} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Californie : que faire dans la célèbre Newport Beach ?

Située dans le comté d’Orange en Californie, Newport Beach est notamment réputée pour être une station balnéaire très agréable pour tous les voyageurs qui décident d’y mettre les pieds.

Située dans le comté d’Orange en Californie, Newport Beach est notamment réputée pour être une station balnéaire très agréable pour tous les voyageurs qui décident d’y mettre les pieds. Elle est notamment célèbre pour son quartier résidentiel assez chic. Si vous êtes sur place, sachez que beaucoup d’activités s’offrent à vous et que vous allez certainement devoir faire un choix, surtout si vous n’êtes là que pour un week-end. Pour vous aider, voici quelques idées de choses à faire dans la très belle Newport Beach.

1 – Corona Del Mar State Beach


Crédit photo : Mark Weston via flickr

Si comme beaucoup d’autres personnes vous avez envie de vous prélasser au bord du Pacifique, vous pouvez mettre le cap sur Corona Del Mar State Beach. Ce parc d’État vous offre un cadre parfait pour vous changer les idées et pour vous plonger dans un décor de rêve.
Si vous n'aviez pas encore réservé votre voiture pour pouvoir entamer ce mini road trip sur la côte Californienne, n'attendez plus et profitez de notre comparateur en ligne pour réserver une voiture de location au meilleur prix.

2 – Balboa Peninsula


Située dans les alentours de Newport Beach, la péninsule de Balboa est un endroit vraiment magnifique qui s’avère également être très animé. En effet, on y retrouve chaque année de nombreuses attractions et divers événements. Dans cette péninsule, ne manquez pas la visite de la belle Balboa Island et du très magnifique Balboa Village qui valent vraiment le détour.

3 – Newport Pier


Le Newport Pier se trouve au sein de la Balboa Peninsula que nous avons évoqué précédemment et elle valait bien un paragraphe à elle toute seule puisqu’elle s’avère être totalement incontournable pour toutes les personnes qui viennent visiter la ville. Cette dernière a été achevée en 1888 et depuis elle accueille toutes les personnes qui veulent faire une superbe balade et prendre de haut l’océan.

4 – Orange County Museum of Art


Si vous avez envie d’une visite un peu plus culturelle, vous pouvez aller faire un petit tour à l’Orange County Museum of Art. Ce dernier est d’ailleurs considéré comme l’une des attractions principales de la belle ville de Newport Beach. À l’intérieur, vous aurez la chance de découvrir une collection de plus de 3000 œuvres incluant aussi bien des peintures, des photographies ou bien encore des sculptures.

5 – Fashion Island


Crédit photo : Patrick Nouhailler via flickr

Fashion Island est une destination incontournable pour tous les amoureux de shopping. Ce centre-commercial à ciel ouvert vous offre une vue magnifique sur l’Océan Pacifique ainsi que plus de 150 boutiques telles que la célèbre enseigne Macy’s.

6 – Little Corona Beach


Crédit photo : Corey Thompson via flickr

Pour trouver ce superbe endroit, il faudra vous rendre à l’intersection entre Ocean Boulevard et Poppy Avenue. Little Corona Beach est parfaite pour toutes les personnes qui veulent respirer l’air marin à plein poumons. Ne soyez pas étonné d’y croiser différents photographes venus immortaliser l’endroit qui s’avère être particulièrement beau.

Il ne vous reste plus qu'à réserver votre hôtel à Newport Beach pour profiter pleinement de toutes ces activités et décors époustouflants.

Crédit photo de couverture : Mark Weston via flickr
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: