} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Californie : profitez d’un dîner croisière à Los Angeles


Vous êtes de passage dans l’emblématique ville de Los Angeles et vous ne voulez pas vous limiter à la visite de la ville ? Pour vivre une expérience inédite, vous pouvez notamment envisager de prendre d’assaut l’océan Pacifique et de profiter d’une croisière des plus romantique sur les eaux qui bordent la Cité des Anges. Cette expérience s’avère être particulièrement inédite et se positionne comme un choix plus qu’intéressant pour toutes les personnes qui sont de passage en Californie.

Découvrez Los Angeles depuis l’Océan Pacifique 

Crédit photo : Pedro Szekely via flickr

En plus de vous offrir un moment totalement inédit, cette croisière vous proposera de prendre un peu de recul pour admirer la ville de Los Angeles comme vous ne l’avez jamais vu. En optant pour cette aventure, vous partirez de la magnifique Marina Del Rey et vous savourerez un dîner à bord de votre navire de croisière. Ce dernier s’avère être un yacht particulièrement luxueux qui vous fera vous sentir comme une célébrité le temps d’une soirée. Cette activité est véritablement mémorable et s’adaptera aussi bien aux couples qui ont envie d’une escapade romantique qu’aux personnes qui veulent vivre une soirée qui sort un peu de l’ordinaire.

Notre meilleur bon plan pour un dîner croisière à Los Angeles 


Ce genre d’aventure n’est pas forcément la plus économique des activités. Afin de vous aider à vivre pleinement votre séjour à Los Angeles sans pour autant casser totalement votre budget, nous vous avons trouvé le meilleur des bons plans. Ce dernier vous propose un dîner-croisière sur l’océan Pacifique au meilleur prix. Une fois que vous serez à bord de votre yacht, vous aurez le droit à un accueil digne de ce nom accompagné d’une coupe de champagne. N’oubliez pas de profiter de votre escapade pour admirer comme il se doit la ville de Los Angeles qui se dessine parfaitement à l’horizon.

Pour réserver votre dîner-croisière sur un yatch dans la baie de Los Angeles, cliquer ICI ! 

Crédit photo de couverture : dirtsailor2003 via flickr 
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: