} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Californie : 6 choses à faire lorsque l’on est à Kern River

Kern River attire chaque année de nombreuses personnes curieuses de découvrir de nouveaux horizons et de paysages étonnants.

Kern River attire chaque année de nombreuses personnes curieuses de découvrir de nouveaux horizons et de paysages étonnants. L’endroit est grand et vous propose un grand nombre de choses à faire. Voici quelques idées pour votre prochaine escapade à la Kern River en Californie.

1 – À la découverte des rives de la rivière

Tout d’abord, vous pouvez profiter des paysages magnifiques qui s’offrent à vous en faisant une balade sur les bords de la Kern River. Que ce soit à pied ou en voiture, vous êtes certain d’en avoir plein les yeux.
Si jamais vous n'aviez pas de voiture, vous pouvez en réserver une dès maintenant grâce à notre comparateur en ligne qui vous trouvera les meilleurs bons plans.

2 – Observer la nature qui s’offre à vous


Crédit photo : Benjamin 1970 via flickr

Si vous n’avez pas envie de vous presser et de rendre votre aventure trop sportive, vous pouvez simplement faire quelques pas, trouver un endroit tranquille et profiter pleinement du décor dans lequel vous vous trouvez. Il n’est pas rare de croiser des personnes venues profiter de la sérénité de l’endroit pour faire un peu de yoga.

3 – Plonger du haut de l’Alligator Rock

Si vous avez l’esprit téméraire et que vous voulez aller vous baigner, vous pouvez faire comme beaucoup d’autre avant vous : sauter depuis l’Alligatoir Rock. Pour le trouver, il faudra vous rendre au pied de Limestone Campground, non loin d’Isabella Lake.

4 – Une petite baignade dans les eaux claires de la Kern River


Crédit photo : Carlos Zepeda via flickr

Vous n’avez pas envie de plonger du haut d’un rocher ? Pas de panique, vous pouvez tout de même profiter de la rivière en faisant une petite baignade. Si vous avez peur du courant, sachez que certaines parties de la Kern River sont particulièrement calmes.

5 – Faire une partie de pêche


Crédit photo : David Lor via flickr

De nombreux amateurs de pêche se retrouvent sur les rives de la Ken River pour pêcher dans un décor aussi paisible que magnifique. Même s’il est possible d’y pêcher toute l’année, c’est au printemps qu’il y a le moins de restrictions. N’hésitez pas à vous renseigner au préalable sur la pratique de cette activité.

6 – Passer une nuit en pleine nature

Si vous trouvez la journée bien trop courte pour profiter de la Kern River, sachez que vous pouvez dormir sur place afin de vivre l’expérience à fond. Vous trouverez de nombreuses aires afin de planter votre tente en toute sécurité et de profiter d’une nuit pas comme les autres.

Crédit photo de couverture : David Seibold via flickr
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: