} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Californie : 6 bonnes raisons de partir à la découverte de San Diego

Si vous hésitez encore à partir à la découverte de San Diego, voici quelques raisons qui devraient vous convaincre.


Même si Los Angeles et San Francisco arrivent généralement en tête des préférences des touristes, sachez que d’autres villes de Californie vous proposent de vivre des moments magiques. C’est le cas notamment de la belle ville de San Diego qui a déjà su séduire un grand nombre de personnes et qui vous propose de vivre des vacances inoubliables. Si vous hésitez encore à partir à la découverte de cette ville, voici quelques raisons qui devraient vous convaincre.

1 – Le temps est (presque) toujours au beau fixe 


Crédit photo : Port of San Diego via flickr 

Si vous aimez le soleil et que vous fuyez dès que les températures chutent, San Diego est certainement la ville qu’il vous faut. Les hivers sont doux et les étés vous proposent des journées particulièrement chaudes et ensoleillées. Toutefois, la période estivales restent quand même supportables au contraire d’autres villes américaines qui ont tendance à devenir de véritables fournaises.

2 – Les plages sont vraiment belles 


Crédit photo : Chad Macdonald via flickr 

Si vous voulez vous retrouver dans des décors de rêve avec de magnifiques plages au bord du Pacifique, San Diego doit être votre premier choix. En vous rendant sur place, vous aurez l’occasion de vous prélasser sur différentes plages toutes plus belles les unes que les autres. N’oubliez pas de prendre avec vous votre appareil photo afin d’immortaliser ces moments.

3 – C'est une ville particulièrement riche d’un point de vue historique 



La Californie regorge d’endroits qui proposent des richesses historiques et San Diego fait partie de l’un d’eux. Certains considèrent même cette ville comme étant le lieux de naissance de la Californie en elle-même. Pour information, sachez que San Diego est l’endroit où s’est installée la première colonie espagnole. Cela remonte à 1769 et il est encore toujours possible de retrouver des traces de cette époque avec notamment les 21 missions espagnoles que l’on peut retrouver à San Diego.

4 – Une richesse également présente du côté de la gastronomie 


Crédit photo : cultivar413 via flickr 

Si vous aimez déguster de bons plats et que vous êtes amateurs de sorties au restaurant, sachez que vous ne serez pas déçu à San Diego. Ces dernières années, la gastronomie de la ville s’est particulièrement développée et vous pouvez désormais retrouver d’importantes propositions en la matière. De nombreux restaurants vous proposent de passer un excellent moment tout en dégustant des plats savoureux.

5 – Une vie nocturne très présente 


Crédit photo : Nathan Rupert via flickr 

Après avoir passé votre journée au bord de l’eau sur l’une des magnifiques plages de San Diego, vous pouvez changer d’ambiance en vous plongeant dans la vie nocturne de la ville. Différents quartiers vous proposent de vivre des soirées mémorables comme par exemple Gaslamp Quartier Pacific Beach ou bien encore Hillcrest.

6 – Il y a beaucoup de choses à faire et à voir 


Crédit photo : Christian Ronnel via flickr 

En partant à San Diego, sachez que vous ne manquerez pas d’idées de sorties, bien au contraire. Différentes propositions s’offrent à vous, aussi bien d’un point de vue musées que d’un point de vue attractions. N’hésitez pas à regarder d’un peu plus près la proposition faite en la matière afin de trouver des activités qui vous correspondent parfaitement.

Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: