} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Californie : 5 conseils pour profiter pleinement de Santa Barbara

Afin de vous aider à ne rien laisser au hasard, nous vous avons préparé une petite liste de conseils pour préparer correctement votre séjour à Santa Barbara.

Entre décontraction et élégance, la ville de Santa Barbara s’impose fièrement dans la liste des destinations préférés en Californie. Ses décors paradisiaques au bord de l’Atlantique font chavirer le cœur de touristes et ses possibilités en matière de sortie sont parfaites pour tous ceux qui veulent profiter d’un voyage en Californie inoubliable. Afin de vous aider à ne rien laisser au hasard, nous vous avons préparé une petite liste de conseils pour préparer correctement votre séjour à Santa Barbara.

1 – Le meilleur moment pour partir à Santa Barbara 


Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Santa Barbara n’est pas forcément le meilleur endroit à visiter pendant l’été. En effet, il est préférable de s’y rendre entre le mois de mars et mai ou bien de septembre à novembre. En optant pour cette période de l’année vous aurez la possibilité de profiter d’un temps doux et agréable sans pour autant vous noyer dans une foule de touristes. En plus de cela, hors saison, les tarifs sont beaucoup plus abordables à Santa Barbara.
Ce comparateur de vol vous le prouvera!

2 – Faire des économies sur son voyage à Santa Barbara 


Crédit photo : Keizer Rangwala via flickr 

Tout le monde veut faire des petites économies pendant ses vacances. Sachez qu’il existe quelques astuces à connaître pour éviter de dépenser de l’argent inutilement. Tout d’abord, sachez qu’il est préférable de ne pas sortir votre voiture à chaque fois que vous voulez aller dehors. En effet, Santa Barbara est facilement accessible à pied. À noter que pour vous rendre à la plage ou bien dans le zoo de la ville, vous pouvez prendre la navette publique depuis le centre-ville. Cette dernière ne vous coûtera que 50 cent par trajet. De plus, nous vous conseillons de ne pas vous laisser avoir par les magasins de la State Street qui ont tendance à proposer des tarifs beaucoup plus élevés que la moyenne.
La meilleure manière de visiter Santa Barbara comme il se doit est de faire appel à un guide qui se fera un plaisir de vous raconter toutes les choses à savoir sur cette belle ville. Et ne vous inquiétez pas, nous avons le meilleur bon plan pour visiter Santa Barbara tout en faisant des économies. C'est par ici.

3 – Partez à la découverte des produits locaux 


Crédit photo : prayitno via flickr 

Sa localisation en bord de mer donne la chance à Santa Barbara de proposer différents produits faits et locaux à la table d’un bon nombre de restaurants. Pour déguster ses produits de la mer, vous pouvez vous asseoir à l’un des nombreux restaurants qu’il est possible de retrouver. Ce genre d’escapade est parfaite si vous voulez faire une sortie en amoureux. D’ailleurs, Santa Barbara fait partie des villes les plus romantiques qu’il est possible de trouver aux États-Unis. Il serait donc dommage de ne pas rester au moins une nuit sur place. Pour tous les hôtels à Santa Barbara, c'est par ici!

4 – N’oubliez pas qu’il se passe toujours quelque chose sur la plage 


Crédit photo : jasperdo via flickr 

Se prélasser sur la plage est l’une des activités favorites des habitants de Santa Barbara et des touristes qui ont choisi de visiter la ville. De ce fait, sachez qu’il est toujours possible de trouver une activité qui a lieu sur la plage ou aux alentours. Cela peut aussi bien être une exposition artistique en bord de mer qu’un match de volley.

5 – Ne manquez pas de visiter les incontournables de la ville  


Crédit photo : Glenn Beltz via flickr

Il serait dommage de ne pas profiter de votre voyage à Santa Barbara et de ne pas voir les incontournables qu’il est possible de retrouver sur place. Parmi les visites les plus intéressantes à faire, on retrouve évidemment les plages. Santa Barbara en possède trois grandes qui sont parfaites pour passer une journée sous le soleil de la Californie. En plus de cela, vous pourrez trouver la plus ancienne jetée de bois de tout l’État qui est apparu dans de nombreux films. Pour la retrouver, il faudra vous rendre au bout de l’avenue principale de la ville : la State Street.
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: