} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Bisti Badlands : les décors de science-fiction du Nouveau-Mexique

Aux États-Unis, le Nouveau-Mexique est un État qui ne ressemble à aucun autre.

Aux États-Unis, le Nouveau-Mexique est un État qui ne ressemble à aucun autre. Un voyage sur place peut vous provoquer un dépaysement total mais ce qui est sûr, c’est que vous aurez rendez-vous avec des paysages totalement inoubliables. C’est le cas notamment des Bisti Badlands qui se trouvent en plein cœur du désert nord-ouest de l’État. Ces paysages naturels sont si étranges que l’on aurait presque du mal à y croire.

Bitsi Badlands : le désert et ses formes étranges 


Crédit photo : Larry Lamsa via flickr

Les visiteurs sont tous curieux de voir d’un peu plus près les paysages des Bitsi Badlands. Ces derniers ont notamment été rendus célèbres par les formes étranges que l’on peut retrouver. Les roches prennent des couleurs étonnantes et des formes vraiment hors-du-commun à tel point que l’on serait tenté de dire que quelqu’un les a fabriquées et posées ici. Cependant, il s’agit bel et bien de paysages naturels que vous pourrez admirer dans cette partie du Nouveau-Mexique.


Crédit photo : Tony Fernandez via flickr

Pour beaucoup, les décors des Bitsi Badlands ont servi au tournage d’un grand nombre de productions de science-fiction. Cependant, lorsque l’on s’y penche d’un peu plus près, on constate que cela n’est qu’une rumeur. Il semblerait qu’un seul film ait utilisé les Bitsti Badlands comme lieu de tournage : Sorcier, sorti en 1977. Toutefois, rien ne vous empêche de faire la route jusque là et d’immortaliser votre périple en vous mettant en scène dans ces panoramas définitivement incroyables.

Il ne vous reste plus qu'à réserver votre voiture de location afin de pouvoir accéder à ces décors de science-fiction.

Crédit photo de couverture : mary abq via flickr
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: