} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Arizona : sur les traces des Indiens d’Amérique au cœur de Sedona


L’importance des Indiens d’Amérique dans l’histoire du pays est véritablement non négligeable. Même si l’urbanisation a fait disparaître certaines richesses d’il y a quelques siècles, il est tout de même possible de trouver certains témoins de cette histoire aux USA. Si vous voulez partir sur les traces des Indiens d’Amérique, vous pouvez notamment mettre le cap sur la ville de Sedona en Arizona.

Arizona : une visite des splendides falaises de Red Rocks et de ses alentours 


La ville de Sedona est célèbre dans tout le pays pour offrir des décors véritablement incroyables et il est certain qu’une excursion sur place vous laissera des souvenirs plein la tête. Lors de cette excursion hors du commun, vous partirez pour une journée dans la belle ville de Sedona et vous aurez la chance de découvrir certains des paysages les plus beaux qu’il est possible de trouver en Arizona.
Votre visite commencera avec les ruines des Indiens d’Amérique dans un lieu qui répond au nom de « Tuzigoot National Monument ». Vous aurez la chance de voir un aperçu inédit de ce que pouvait être la vie des premiers habitants des USA. Une fois cette visite terminée, vous aurez la possibilité de faire un tour dans la ville de Sedona et de voir les nombreuses boutiques et autres galeries d’art qui s’offrent à vous. Une fois cette visite terminée, vous irez jusqu’aux magnifiques sites naturels de Red Rocks qui font la fierté de l’Arizona. Parmi les endroits étonnants que vous aurez la chance de découvrir, on retrouve « Chapel of the Holy Cross » qui s’avère être une chapelle directement construite dans la roche.

Notre meilleur bon plan pour une journée à Sedona au départ de la ville de Phoenix 


Si vous êtes en voyage en Arizona, il est normal d’avoir envie d’en découvrir un peu plus sur la belle ville de Sedona. Pour ne rien manquer de cet État si étonnant, nous vous avons trouvé une excursion au départ de Phoenix. Cette dernière vous emmènera voir certains des lieux historiques les plus beaux du pays. Vous aurez également l’occasion de voir les célèbres falaises de Red Rocks de plus près et vous pourrez bénéficier d’un temps libre dans la ville afin de la visiter comme il se doit. Le tarif inclut également le transport depuis votre hôtel de Phoenix et l’accompagnement par un guide professionnel.

Pour réserver votre journée sur les traces des Indiens d'Amérique à Sedona, cliquer ICI !


Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: