} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Arizona : la visite des célèbres Red Rocks en hélicoptère


Sedona est connue dans tout le pays pour être une ville d’Arizona qui offre à ses habitants et aux touristes des paysages vraiment magnifiques. Parmi les incontournables de la ville, on retrouve les falaises de Red Rocks qui sont un site naturel à ne surtout pas manquer lorsque l’on est de passage en Arizona. Si vous souhaitez les voir de plus près, plusieurs possibilités s’offrent à vous et parmi elles, on retrouve une magnifique escapade en hélicoptère.

Arizona : le survol des Red Rocks en hélicoptère 


Grâce à ce type de visite, vous allez pouvoir voir cet endroit de Sedona comme vous ne l’avez jamais vu. En effet, vous embarquerez pour une aventure qui vous emmènera au-dessus des plus beaux paysages qu’il est possible de trouver en Arizona. Vous serez certainement un peu étonné par la diversité des paysages qui s’étendront sous vos yeux. Cependant, il est certain que cette aventure à bord d’un hélicoptère restera véritablement inoubliable. En effet, l’angle de vue que vous aurez sur les Red Rocks sera totalement inédit vous permettant de vous créer des souvenirs véritablement hors du commun. Bien entendu, votre pilote sera là pour vous aider dans cette visite afin d’être certain que vous ne perdiez pas une miette de ce spectacle véritablement insolite.

Notre meilleur bon plan pour survoler les Red Rocks en hélicoptère 


Si vous voulez voir les Red Rocks de la ville de Sedona sous un tout nouvel angle, nous avons certainement le bon plan qu’il vous faut. Grâce à l’excursion que nous vous avons trouvé, vous allez pouvoir survoler ces incontournables de l’Arizona tout en profitant du meilleur rapport qualité/prix. Le tarif demandé inclut le survol de Sedona et de ses environs à bord d’un hélicoptère ainsi que l’accompagnement par un guide professionnel pour vous orienter tout au long de votre visite.

Pour découvrir Sedona et les Red Rocks à bord d'un hélicoptère, cliquer ICI


Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: