} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Arizona : la magnifique Erie Street de Bisbee

Si vous êtes en Arizona et que vous voulez vous rendre dans des décors tout droit venus du passé, il ne fait aucune doute que la ville de Bisbee est faite pour vous, en particulier la très étonnante Erie Street.

Si vous êtes en Arizona et que vous voulez vous rendre dans des décors tout droit venus du passé, il ne fait aucune doute que la ville de Bisbee est faite pour vous, en particulier la très étonnante Erie Street. Cette rue semble avoir été abandonnée dans les années 50 et elle fait partie des incontournables à voir dans l’État.

Bisbee : une visite au cœur d’Erie Street 


Crédit photo : Wayne Stadler via flickr 

Erie Street est la majeure partie de ce qui était avant la ville de Lowell en Arizona. Cette ancienne ville minière a été incorporée à celle de Bisbee au début du 20ème siècle. Alors qu’elle était très populaire à une autre époque, la zone résidentielle de Lowell a été démolie dans le but d’agrandir une véritable mine à ciel ouvert. Peu de temps après, la grande majorité des habitants partirent ce qui provoqua alors la faillite d’un grand nombre d’entreprises. Désormais, il est possible de retrouver une partie des endroits qui furent emblématiques à Lowell en se rendant sur Erie Street.


Crédit photo : Wayne Stadler via flickr

Parmi les choses les plus intéressantes à voir, on retrouve par exemple un atelier de réparation Harley Davidson ainsi qu’un immense magasin qui est aujourd’hui presque vide. Vous y trouverez tout de même quelques vieux appareils électroménagers qui sont restés entassés là ainsi qu’un grand nombre de vieux mannequins.


Crédit photo : Wayne Stadler via flickr

Afin qu’Erie Street puisse garder tout son charme, des habitants des alentours s’affairent à conserver les lieux intacts. L’objectif est de garder un souvenir presque parfait de ce que l’Amérique pouvait être quelques décennies plus tôt. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, tous ce que l’on trouve sur Erie Street ne sert pas seulement de décor. En effet, il est possible d’aller faire un peu tour au Bisbee Breakfast Club et de profiter comme il se doit de tout ce qui est proposé sur place.

Il ne vous reste plus qu'à réserver votre voiture et inclure la charmante ville de Bisbee dans votre itinéraire de vacances!



Crédit photo de couverture : Wayne Stadler via flickr 
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: