} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Arizona : 10 choses à faire quand on est à Sedona

Si vous avez prévu de faire un voyage dans cette ville d’Arizona, voici une petite sélection des choses qu’il est possible de faire sur place.

Grace à ses nombreuses possibilités en matière d’activités et de sorties, Sedona est devenue une destination de vacances assez prisée, aussi bien pour les Américains que pour les étrangers. Si vous avez prévu de faire un voyage dans cette ville d’Arizona, voici une petite sélection des choses qu’il est possible de faire sur place.

1 – Faire de la randonnée 


D’un point de vue randonnée, la ville de Sedona est parfaite et elle compte de nombreux sentiers. Ces derniers vous donneront la possibilité de marcher tout en découvrant des décors vraiment hors-du-commun qui font la fierté de l’Arizona. Dans la liste des randonnées à ne pas manquer, on retrouve par exemple celles qui se trouvent au cœur du Red Rock State Park.

2 – Prendre la route dans de superbes décors 


Crédit photo : katarina_yee via flickr 

À Sedona, différentes routes panoramiques vous proposeront de partir à la découverte de décors caractéristiques de l’Arizona. C’est le cas par exemple de la Schnebly Hill Road, de la Red Rock Scenic Byway et bien d’autres.

Si vous n'aviez pas encore réservé votre voiture de location pour découvrir ces superbes routes, il n'est pas trop tard !

3 – Manger dans un superbe restaurant


Crédit photo : l’Auberge de Sedona via flickr 

Rien de mieux pour profiter d’un voyage que de s’asseoir à la table d’un restaurant local et de découvrir les saveurs qu’il propose. Lors de votre voyage à Sedona, vous aurez le choix entre plusieurs enseignes qui valent vraiment le coup. En plus de la nourriture en elle-même, vous pourrez choisir un établissement réputé pour son cadre. Par exemple, certains restaurants de Sedona proposent à leurs clients des vues tout simplement à couper le souffle.

4 – Dormir dans un endroit sympa 


Crédit photo : ryan harvey via flickr

Étant donné que Sedona est une ville qui rassemble beaucoup de voyageurs, il est possible de trouver de nombreux endroits où dormir. N’hésitez pas à regarder de plus près les différentes possibilités qui s’offrent à vous afin de trouver l’hôtel parfait. Certains d’entre eux se trouvent dans des décors vraiment splendides. Pour faire toujours plus d’économies, n’hésitez pas à passer par un comparateur de prix comme Booking.com.

5 – Faire une séance de shopping 


Crédit photo : Michael Wilson via flickr

Si vous avez l’habitude de dédier une partie de vos vacances au shopping, sachez que vous ne serez pas déçu par cette ville d’Arizona. Pour ce genre d’activité, rendez-vous dans le quartier d’Uptown Sedona qui possède de nombreuses boutiques pour satisfaire chacune de vos envies.

6 – Aller explorer le centre-ville 


Crédit photo : appaloosa via flickr 

Il est presque impossible de se rendre à Sedona sans aller faire un petit tour dans son centre-ville. Dans cet endroit, vous trouverez de nombreux magasins, allant aussi bien des grosses enseignes qu’aux petites boutiques étonnantes. On y trouve également des galeries d’art, des restaurants, des bars et bien d’autres.

7  - Participer à un Jeep Tour 


Crédit photo : Marshall Segal via flickr 

Pour découvrir d’un peu plus près la nature qui entoure la ville de Sedona, vous pouvez participer à ce que l’on appelle un « Jeep Tour ». Il s’agit d’un excellent moyen pour découvrir les décors qui entourent la ville afin de ne rien manquer. Pour cela, vous pouvez vous rapprocher des différentes enseignes qui proposent ce genre de service.
Nous vous avons d'ailleurs trouvé le super bon plan pour profiter de cette journée découverte en 4x4 au meilleur prix ! C'est par ici.  

8 – Monter à bord d’une montgolfière 


Crédit photo : Susan Smith via flickr 

Pour découvrir cette partie sous un tout nouvel angle et vivre une expérience incroyable, vous pouvez monter à bord d’une montgolfière. Vous aurez alors un point de vue totalement à couper le souffle sur Sedona et sur ses alentours.

9  - Admirer la Chapel of the Holy Cross 


La Chapel of the Holly Cross est certainement l’un des lieux les plus célèbres qu’il est possible d’admirer à Sedona. Cette chapelle a été construite dans la roche rouge de la ville et aborde une architecture particulièrement moderne. Pour la retrouver, rendez-vous au sud de Sedona. N’hésitez pas à la visiter car, en plus de son architecture, le point de vue qu’elle offre sur la ville et ses alentours est particulièrement intéressant.

10 – Découvrir des ruines anciennes de la culture amérindienne 


Crédit photo : Anne Barber via flickr 

Pour donner un côté historique à votre voyage à Sedona, ne manquez pas d’aller voir d’un peu plus près les ruines qui témoignent des personnes ayant vécu sur place il y a déjà des milliers d’années. Des visites guidées sont régulièrement organisées afin de vous permettre de faire ce saut dans le passé et d’en apprendre un peu plus sur l’histoire de cette partie de l’Arizona.
On vous a donc trouvé un tour qui pourrait vous intéresser et ce au meilleur prix. Ce tour comprend la visite de ruines d’Indiens d’Amérique, un tour en centre-ville et la visite des sites naturels des Red Rocks (dont la Chapel of the Holly Cross mentionné plus haut). Pour finir, votre guide vous emmènera vers les plus beaux points de vues panoramiques de la région où vous pourrez admirer les falaises aux couleurs rouges. Pour réserver dès maintenant cette incroyable journée à Sedona, c'est par ici ! 

Crédit photo de couverture : ryan harvey via flickr 
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: