} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

7 rues romantiques à découvrir à Washington DC

Pour vous faire une petite idée, voici une petite sélection de rues romantiques qu’il est possible de voir au cœur de Washington DC.

Vous avez prévu un petit voyage dans la capitale américaine et vous êtes à la recherche d’idées de sortir ? Sachez que certaines rues de Washington DC valent vraiment le coup d’œil pour aller y faire une petite balade. En plus de l’aspect romantique qu’elles proposent, vous pourrez voir d’un peu plus près des endroits emblématiques qui représentent les différents quartiers de la ville. Pour vous faire une petite idée, voici une petite sélection de rues romantiques qu’il est possible de voir au cœur de Washington DC.

1 – Q Street NW 


Crédit photo : ncindc via flickr 

Cette rue fait certainement partie des plus belles qu’il est possible de trouver au cœur de Washington DC. Vous pourrez y admirer des maisons construites dans différents esprits et rappelant certaines époques qu’a connues la capitale des USA.

2 – Seaton Street NW 


Crédit photo : Jean & Oliver via flickr 

Si vous êtes à la recherche des endroits les plus pittoresques de la ville afin d’y faire une petite balade, vous serez certainement comblé avec Seaton Street NW. L’avantage de cette rue est également sa proximité avec le beau Meridian Hill Park qui peut être une belle continuité à votre balade.

3 – 12th Place NW 


Crédit photo : Ted Eytan via flickr 

Vous aimez les décors colorés ? La 12th Place devrait vous plaire. Pour retrouver cet endroit, il faudra vous rendre à quelques rues de la station U Street. Avec ces importantes nuances de couleurs, vous êtes certain de ne pas la manquer.

4 – Mintwood Place NW 


Pour tous les couples qui cherchent une idée de sortie, Mintwood Place peut être un excellent choix. En plus du caractère romantique de cette rue, il est possible de profiter des différents restaurants que l’on retrouve dans la rue et qui ont déjà su convaincre un bon nombre de visiteurs.

5 – Swann Street NW 


Swann Street NW est considérée comme l’une des rues les plus photographiées de Washington DC et pour cause, le décor que l’on y trouve est tout simplement magnifique. Vous y trouverez des maisons aux couleurs différentes et de nombreux arbres pour décorer le tout.

6 – M Street NW 


M Street est certainement l’une des rues où vous verrez le plus de monde. Toutefois, cela vaut la peine de se mêler à tous les touristes présents sur place. Vous aurez alors une vue splendide. En plus de ça, cette rue de Washington DC se trouve à quelques pas du bord de l’eau et on y retrouve un bon nombre d’enseignes pour s’occuper sur place.

7 – King Street (Alexandria/Virginie) 


Crédit photo : Ken Lund via flickr

Même si elle ne se trouve pas à Washington DC à proprement parlé, King Street vaut le coup d’œil. La ville d’Alexandria est limitrophe avec la capitale à tel point que vous pourriez même vous y retrouver sans le savoir. Pendant la période hivernale, King Street vous propose un magnifique spectacle de lumières dans l’esprit de Noël.

Il ne vous reste plus qu'à réserver votre hôtel à Washington DC afin de pouvoir visiter à votre rythme ses plus belles rues et quartiers.
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: