} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

7 centres commerciaux à découvrir à Los Angeles

Pour vous aider à les trouver, voici une petite sélection de certains des centres commerciaux que l’on peut trouver à Los Angeles.

Los Angeles est une destination bien connue des amateurs de shopping et il est possible de retrouver un bon nombre d’endroits où il est possible de faire les magasins. Peu importe l’endroit où vous séjournez, il est presque certain que vous aurez à proximité de vous un centre-commercial (mall en anglais) avec une importante proposition en matière de boutiques. Pour vous aider à les trouver, voici une petite sélection de certains des centres commerciaux que l’on peut trouver à Los Angeles.

1 – Westfield Century City 


Crédit photo : Coolcaesar via Wikipédia Commons 

Inauguré dans les années 1960, le Westfield Century City fait partie des malls intéressants où il est possible de faire du shopping à Los Angeles. Ce centre commercial a été entièrement restructuré pour une somme dépassant le milliard de dollars. Aujourd’hui, cet endroit caractérise parfaitement l’ambiance du sud de la Californie. Sur place, on retrouve plusieurs centaines de boutiques et différents restaurants.

2 – Hollywood & Highland 


Crédit photo : jpellgen via flickr 

Hollywood & Highland est loin d’être un simple centre commercial et il n’est pas rare de voir des personnes s’y rendre juste pour faire une petite balade. En plus des boutiques et des restaurants, il est possible de retrouver des activités tels que des concerts en plein air. Vous pouvez par exemple participer à une visite guidée du très célèbre Dolby Theatre.

3 – The Grove 


Crédit photo : Prayitno via flickr 

En termes de shopping, The Grove est un endroit qui est connu aux quatre coins du pays. Il est d’ailleurs considéré comme l’un des centres commerciaux les plus rentables de tous les États-Unis. En plus de pouvoir bénéficier des différents magasins, ne manquez pas de vous attarder devant les magnifiques fontaines qui caractérisent cet endroit.

4 – Beverly Center 


Crédit photo : ChildofMidnight via Wikipédia Commons

Le Beverly Center est un endroit réputé à Los Angeles pour les fans de shopping. L’année 2018 est marquée par une rénovation de cet endroit le rendant ainsi encore plus attractif pour les visiteurs. La nouvelle façade du Beverly Center devra inclure un extérieur fait en acier perforé afin de pouvoir capturer la lumière de façon optimale. Outre ces nouvelles rénovations, le Beverly Center reste un endroit parfait pour tous ceux qui souhaitent faire un peu de shopping.

5 – The Americana at Brand 


Crédit photo : Scott Lowe via flickr 

The Americana at Brand est un endroit idéal où se mêlent luxe, shopping et divertissement. En vous rendant sur place vous aurez la possibilité de vous retrouver dans un espace urbain à la fois sophistiqué et haut de gamme. Au cœur du centre commercial, il est possible de retrouver un parc de deux hectares abritant une magnifique fontaine.

6 – Glendale Galleria


Crédit photo : Chris via flickr

Les centres commerciaux intéressants ne manquent pas à Los Angeles. Parmi eux, on retrouve la Glendale Galleria. Sur place, en plus des boutiques, on retrouve une aire de jeux pour enfants, de nombreux restaurants et même des spas.

7- Santa Monica Place 


Située non loin de la plage, le Santa Monica Place fait le bonheur des habitants et des touristes depuis son ouverture en 2010. Au fil des années, sa proposition en matière de boutiques, de restaurants et de lieux de divertissement ne cesse d’augmenter. Au niveau des enseignes, on retrouve des marques de luxe comme par exemple Louis Vuitton ou bien encore Tiffany & Co.

Il ne vous reste plus qu'à prendre votre billet d'avion direction Los Angeles pour venir voir de vos propres yeux cette incroyable ville !
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: