} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

6 choses secrètes que l’on manque trop souvent à Seattle

Derrière le très populaire Space Needle de Seattle se cachent des endroits tout simplement uniques que trop de personnes ignorent encore.

Toutes les villes ont leurs petits secrets et la belle Seattle ne fait pas exception à la règle. Derrière le très populaire Space Needle se cachent des endroits tout simplement uniques que trop de personnes ignorent encore. Si vous voulez être incollable sur la ville, voici quelques-uns de ses secrets.

1 – Il y a une ville sous le lac Washington


D’après les plongeurs qui sont partis explorer les fonds du lac Washington, il serait possible d’y trouver tout un tas de choses. Sans surprise, on y trouve de nombreux navires mais également des dizaines d’avions comme par exemple un bombardier de la Seconde Guerre Mondiale. Sous les eaux, il y a également un pont, une ancienne forêt, un train et des voitures.

2 – Le Waterfall Garden Park


Crédit photo : Brian Hubbard via flickr

C’est sur l’ancien siège de la société UPS que l’on retrouve le Waterfall Garden Park qui est considéré comme un véritable petit parc de poche où l’on y trouve notamment une magnifique cascade.

3 – La plage de Marine View Park


Crédit photo : Ingrid Taylar via flickr

Pour éviter que l’endroit ne soit envahi par les touristes, les locaux tentent de garder le secret sur cet endroit magique. Pour trouver ce lieu, il faut se rendre à Normandy Park. Vous pourrez alors vous asseoir au bord de l’eau et profiter du paysage.

4 – Le distributeur de Coca-Cola hanté de Capitol Hill


Crédit photo : A Klar via flickr

La légende dit que le distributeur de coca-cola qui se trouve au coin de Broadway et de John est habité par un fantôme. Apparemment, si l’on y met 0.75$ , un assortiment de sodas est servi dans un craquement étrange.

5 – Un pont qui ne mène nulle part


Crédit photo : Joe Wolf via flickr

À Montlake, il est possible d’emprunter un pont qui ne mène tout simplement nul part. Certains jeunes s’y retrouvent pour passer des moments loin de tous dans un décor hors-du-commun.

6 – Le musée du flipper


Crédit photo : Chris Blakeley via flickr

À Seattle, il est possible de trouver un endroit entièrement dédié au flipper. Vous y trouverez de nombreuses machines vintage sur lesquelles il est possible de jouer.

Il ne vous reste plus qu'à réserver votre hôtel directement à Seattle pour partir découvrir tous ses secrets ! 
N'hésitez pas à nous raconter en commentaire vos impressions sur Seattle !
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: