} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

5 terrains de golf à découvrir aux États-Unis

Si vous êtes amateur de cette discipline sachez que vous pourrez trouver lors de votre séjour aux États-Unis différents terrains de golf qui valent le coup d’être vus au moins une fois.

Depuis la création du premier club de golf aux États-Unis en 1888, ce sport n’a cessé de gagner en popularité. Le 20ème siècle a été marqué par les prouesses de joueurs américains qui ont su mettre fin au règne des Britanniques sur ce sport. Si vous êtes amateur de cette discipline sachez que vous pourrez trouver lors de votre séjour aux États-Unis différents terrains de golf qui valent le coup d’être vus au moins une fois. Pour vous aider à vous faire une idée, voici une sélection des plus beaux du pays.

1 – Augusta National GC (Georgie) 


Crédit photo : Brett Chisum via flickr 

L’Augusta National Golf Club est considéré comme l’un des plus célèbres clubs de golf qu’il est possible de retrouver dans le monde. Le parcours de jeu a ouvert ses portes en janvier 1933 et accueille depuis 1934 le Masters Tournament qui est l’un des championnats de golf professionnel les plus célèbres des États-Unis.
Pour réserver votre chambre d'hôtel directement à Augusta et être au plus près de ce fabuleux parcours de golf, cliquez ICI.

2 – The Olympic Club (Californie) 


Crédit photo : albedo20 via flickr 

Ce club de golf privé de Californie se trouve dans la belle ville de San Francisco et est particulièrement prisé. Il est possible d’y trouver trois parcours qui portent le nom de Lake, Ocean et Cliffs. Ce dernier vous donnera alors une vue vraiment magnifique sur l’Océan Pacifique.
Pour réserver votre chambre d'hôtel directement à San Francisco et être au plus près de ce fabuleux club de golf, cliquez ICI.

3 – Crystal Downs Country Club (Michigan) 


Crédit photo : upnorthmemories via flickr 

Ce club de golf privé fait partie également des plus beaux terrains qu’il est possible de trouver dans le monde. Il se trouve sur les rives du Sleeping Bear Dunes National Lakeshore, ce qui lui octroie un cadre parfait pour tous les joueurs qui veulent s’exercer dans un magnifique décor.
Pour réserver votre chambre d'hôtel et être au plus près de ce fabuleux club de golf, cliquez ICI.

4 – Pacific Dunes (Oregon) 


Crédit photo : Christian Newton via flickr 

Si vous avez toujours rêvé de jouer au golf avec l’océan en toile de fond, c’est dans la ville de Bandon en Oregon que vous allez devoir vous rendre. Les différents trous qui sont proposés vous proposeront de jouer au milieu de superbes paysages.
Pour réserver votre chambre d'hôtel directement à Bandon et être au plus près de ce fabuleux club de golf, cliquez ICI.

5 – The Dunes at Maui Lani Golf Course (Hawaii) 


Crédit photo : John Byrne via flickr 

Concrètement, vous pouvez jouer au golf partout aux USA et ce même si vous êtes à Hawaii. Cet endroit vous permettra de vous entraîner dans des décors tout simplement splendides.
Pour réserver votre chambre d'hôtel directement à Kahului et être au plus près de cette nature verdoyante, cliquez ICI.
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: