} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

5 splendides châteaux à découvrir sur le sol américain

Pour vous aider, voici 5 châteaux somptueux à découvrir aux USA

Aux États-Unis, parmi la tonne de choses que vous avez à voir, vous pourriez entre autres, vous lancer dans la découverte de châteaux. Ces édifices sont bien souvent synonymes de trésors d’architecture et vous offrent la possibilité de voir plus loin que les célèbres buildings des grandes villes américaines. Pour vous aider, voici 5 châteaux somptueux à découvrir aux USA.

1 – Hearst Castle (Californie)


Crédit photo : sk via flickr

Lorsque l’on veut avoir le souffle coupé, rien de mieux que d’aller faire un tour du côté de Hearst Castle. L’endroit vous propose de plonger dans un tout autre monde et de découvrir son architecture si particulière qui le rend célèbre à travers le monde. Laissez-vous également emporter par les magnifiques piscines du château qui semblent tout droit sorties d’une autre époque.
Pour profiter de cette visite accompagnée d'un guide, nous vous avons trouvé le meilleur bon plan et c'est par ici. 

2 – Hammond Castle (Massachusetts)


Crédit photo : Eric Kilby via flickr

Construit dans les années 20, l’Hammond Castle fait la fierté de la ville de Gloucester dans le Massachusetts. Avant d’être un musée, il a été la maison de l’inventeur John Hays Hammond Jr. Aujourd’hui, vous pouvez trouver à l’intérieur une large collection de différentes époques telles que le médiéval et la renaissance.

3 – Castello di Amorosa (Californie)


Crédit photo : Jim G via flickr

Retour en Californie avec le Castello di Amorosa qui est à ne pas manquer si vous êtes amateur d’architecture. Ce bijou se trouve au cœur de la célèbre Napa Valley et malgré les apparences il n’a ouvert ses portes qu’en 2007. À l’intérieur, on ne retrouve pas moins de 107 pièces.

4 – Oheka Castle (New York)


Crédit photo : Kilgub via flickr

L’Oheka Castle est notamment célèbre pour accueillir les mariages et les événements les plus sélectifs de tout le pays. Son cadre somptueux a de quoi faire rêver et il vaut le coup de voir ce château de ses propres yeux. Pour cela, il faut mettre le cap sur la ville d’Huntington dans l’État de New York.

5 – Boldt Castle (New York)


Crédit photo : Michel Rathwell via flickr

Toujours dans l’État de New York, on retrouve un autre château, cette fois-ci peut-être un peu plus étonnant. Le Boldt Castle a été la déclaration d’amour de George Boldt à la femme qu’il aimait. Aujourd’hui, grâce aux différentes rénovations qui ont été faites, tout le monde peut venir sur place afin d’admirer ce chef d’œuvre de plus près.

Il ne vous reste plus qu'à vous rendre aux USA pour venir visiter ces chef d'oeuvres et en apprendre d'avantage sur l'histoire du pays. 
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: