} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

5 plages à découvrir dans le Rhode Island

Pour vous aider à trouver votre prochaine destination, nous vous avons fait une petite sélection des plages qu’il était possible de découvrir dans le Rhode Island.

Si vous voulez prendre d’assaut le magnifique et mystérieux océan Atlantique, le Rhode Island pourrait bien être l’État qu’il vous faut. Loin des hordes de touristes et des plages bondées qui sont caractéristiques de certains États, vous aurez l’occasion de vous prélasser sur des étendues de sables toutes plus belles les unes que les autres. Pour vous aider à trouver votre prochaine destination, nous vous avons fait une petite sélection des plages qu’il était possible de découvrir dans le Rhode Island.

1 – Crescent Beach


Crédit photo : Alexander Rabb via flickr

Pour retrouver cette jolie plage, il faudra vous rendre au niveau de Block Island. L’endroit vous réserve quelques jolies surprises au niveau paysage. Profitez de votre passage sur place pour visiter les alentours de la plage comme en déambulant sur le port.

2 – First Beach


Crédit photo : Kyle Cheung via flickr

Pour trouver First Beach, appelée également Easton Beach, vous allez devoir faire la route jusqu’à Newport. Cette plage est notamment prisée pour ses possibilités en matière de surf et elle vous permettra de profiter pleinement d’une journée au bord de l’océan. Les plus petits seront comblés par le carrousel que l’on trouve sur place et qui date de 1958.

3 – Goosewing Beach


Crédit photo : Gary Brownell via flickr

Parmi les plages qu’il vaut le coup de voir dans le Rhode Island, il y a la belle Goosewing Beach qui se trouve dans la ville de Little Compton. Certains considèrent cet endroit comme l’un des lieux les plus pittoresques qu’il est possible de trouver dans l’État. Vous aurez notamment la chance de vous prélasser sur une plage entourée de belles dunes.

4 – Napatree Point


Crédit photo : Eddy via flickr

Si vous êtes à la recherche d’un décor de rêve, Napatree Point est l’endroit qu’il vous faut. Située dans le Rhode Island, plus précisément dans la ville de Westerly, cette plage vous propose de déambuler dans une nature caractéristique de l’État.

5 – Misquamicut State Beach


Crédit photo : Jay McAnally via flickr

Toujours dans la belle ville de Westerly, on retrouve la Misquamicut State Beach qui vous propose un autre genre de décor en matière de plage. Sur place, vous aurez la chance d’avoir beaucoup d’activités à votre disposition comme des leçons de voile et plusieurs boutiques pour une après-midi shopping.

Il ne vous reste plus qu'à réserver votre voiture de location dès maintenant afin de pouvoir inclure le Rhode Island dans votre séjour. On vous recommande aussi de réserver dès que possible vos hôtels afin de ne pas vous retrouver dans une situation délicate une fois sur place. Bon séjour !

Crédit photo de couverture : Save The Bay via flickr
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: