} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

4 food challenges que l’on peut retrouver au Texas

Afin de vous donner une idée et de vous préparer à vos prochains voyages dans le Texas, voici quelques exemples de ces défis.

Au Texas, tout prend une dimension colossale et la nourriture ne fait pas exception à cette règle. En fonction de là où vous vous trouvez dans l’État, vous aurez la possibilité de trouver plusieurs « food challenges » qui vous ferons repousser les limites de votre estomac. Afin de vous donner une idée et de vous préparer à vos prochains voyages dans le Texas, voici quelques exemples de ces défis.

1 – Big Texan Steak Ranch (Amarillo) 


Crédit photo : Prince Roy via flickr 

Des personnes des quatre coins du monde se retrouvent au Big Texan Steak Ranch afin de participer au challenge du steak de 72 onces. Concrètement, cela consiste à manger un steak de 2kg accompagné de crevettes, de pommes de terre, de salade et du pain. Vous pensiez avoir le temps de déguster ce repas ? Sachez que vous n’avez qu’une heure pour cela. Si vous arrivez à finir l’intégralité de votre assiette, votre repas vous sera offert et votre nom sera affiché sur le Hall of Fame du restaurant. Si vous n’y arrivez pas, il faudra vous acquitter de la somme de 72$.

Pour tous les hôtels à Amarillo, c'est par ici.

2 – Le défi de la Brooklyn Heights Pizzeria  (Austin)

Pensez-vous être capable de manger près de 5,5kg de pizza ? C’est exactement le défi que vous propose la Brooklyn Heights Pizzeria d’Austin. Dans cette pizza très spéciale, on retrouve un large choix en termes de garnitures. Cependant, peu importe celle que vous choisirez, sachez que vous devez vous attendre à 2,7 kg de fromage. À la différence du food challenge du Texas précédent, sachez que vous avez le droit de manger cette pizza à deux. Si vous arrivez à la finir en moins d’une heure, vous pouvez alors repartir avec 200$.

Pour tous les hôtels à Austin, c'est par ici.

3 – Le défi du Chunky’s Burger (San Antonio)

Au Texas, les food challenges ne sont pas uniquement question de quantités. En effet, au Chunky’s Burger, vous aurez la possibilité de participer au Four Horsemen Challenge. Lorsque vous verrez le plat arriver sur la table, vous serez peut-être surpris de voir un burger classique. Cependant, sachez que l’émission Man vs. Food l’a qualifié de « burger le plus épicé de la terre ». À l’intérieur, on y retrouve du poivron Serrano, des piments jalapeno, de la sauce habanero et des poivrons fantômes. Il est presque impossible de manger ce burger sans transpirer, si ce n’est verser quelques larmes. Si vous arrivez à le manger intégralement en moins de 25 minutes, vous aurez alors votre photo sur le Wall of Flame (soit, en français, « le mur de la flamme » ). À noter que ce défi n’est pas pour les craintifs puisque vous devez signer une décharge de responsabilité avant de commencer.

Pour tous les hôtels à San Antonio, c'est par ici.

4 – Kenny & Ziggy’s New York Delicatessen (Houston)

À Houston, chez Kenny & Ziggy’s New York Delicatessen, vous pourrez trouver un sandwich à 65$ que seuls les courageux peuvent commander. Ce dernier fait un peu moins de 2 kg et contient 6 viandes différentes. On y retrouve également du fromage suisse, de la vinaigrette russe et du poivron rouge. Vous n’avez pas de limite de temps pour réussir mais, si vous y arrivez, vous gagnerez une tranche de cheesecake fait maison.

Pour tous les hôtels à Houston, c'est par ici.

Et pour réserver votre voiture de location au meilleur prix et tenter ces food challenges (n'hésitez pas à nous dire comment c'était!), la meilleure solution est ICI!
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: