
Si vous avez eu votre dose d’hôtels luxueux et du trop-plein d’effervescence de la ville de Las Vegas, vous pouvez prendre la route pour voir de nouveaux horizons. De nombreuses idées de destinations sont disponibles au départ de la Sin City si vous voulez partir une journée dans une aventure un peu différente. Pour vous faire une idée, voici 4 idées de sorties à faire dans les alentours de Las Vegas.
1 – Partir à la découverte de la Boulder City

Crédit photo : roadsidepictures via flickr
Pour retrouver les traces de la fondation de Boulder City, il faut remonter jusqu’en 1930, au moment où le barrage Hoover commença à se construire. À cette époque, les autorités durent construire ce village pittoresque afin d’abriter les nombreux travailleurs qui s’attelaient à la construction du barrage. Cette destination est idéale si vous voulez passer une journée non loin de Las Vegas. Vous y retrouverez de nombreux petits restaurants parfaits pour passer un bon moment. Pour une petite excursion shopping, différentes boutiques sont également disponibles. Vous pouvez même y passer la nuit grâce aux nombreux hôtels présents dans la ville.
2 – Se promener au bord du Lake Mead

Crédit photo : marcwings via flickr
Le barrage Hoover n’est pas la seule chose à voir au niveau du Lake Mead National Recreation Area. Il serait dommage de se rendre là-bas sans aller voir les décors que vous proposent le lac. En plus de cela, il s’avère que l’escapade ne vous prendra pas plus d’une heure de trajet depuis le Strip de Las Vegas. Lors de votre aventure, vous aurez notamment la possibilité de voir Rogers Spring qui est un véritable oasis au cœur du désert. Si vous voulez en apprendre un peu plus sur les populations qui ont marqué l’histoire de ces lieux, vous pouvez également vous rendre au Lost City Museum.
3 – Au cœur de la vie sauvage avec le Bonnie Springs Ranch

Crédit photo : Lynn D. Rosentrater via flickr
Vous avez toujours été intrigué par la vie sauvage de l’ouest américain ? Le Bonnie Springs Ranch vous emmènera dans des paysages dignes des plus belles histoires de cow-boys. Pour voir cet endroit pleinement, vous pouvez monter dans une petite locomotive qui vous conduira jusqu’à une petite ville minière totalement recréée pour vous faire vivre un voyage dans le passé. Boutiques d’époque et balades à cheval seront au rendez-vous.
4 – La très étonnante vallée de l’Amargosa

Crédit photo : geoff dude via flickr
Cet endroit du Nevada n’est pas le plus populaire et pourtant, il s’agit d’une idée de sortie plus qu’intéressante lorsque l’on séjourne à Las Vegas. En plus du cadre naturel de la vallée, vous pourrez en profiter pour faire un petit tour au niveau du Amargosa Opera House and Hotel qui vous propose de superbes spectacles. Tout au long de la journée, vous pouvez également vous arrêter au niveau du Amargosa Café. Pour aller un peu plus loin, un petit tour dans le Ash Meadows National Wildlife Refuge s’impose.
Ne manquez pas de réserver dès à présent votre voiture de location afin de pouvoir vous balader autours de Las Vegas selon vos humeurs et envies.
Crédit photo de couverture : Wild & Scenic Rivers via flickr
Ecrire un commentaire: