} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Palm Springs : un tour dans le plus grand téléphérique rotatif du monde

Le Palm Springs Aerial Tramway vous emmènera au cœur du parc d’État de San Jacinto et vous proposera une vue incroyable à plus de 2 600 mètres d’altitude.

Que diriez-vous de vivre une aventure qui vous réserve de magnifiques paysages ? C’est exactement ce que vous propose le Palm Springs Aerial Tramway. Ce dernier vous emmènera au cœur du parc d’État de San Jacinto et vous proposera une vue incroyable à plus de 2 600 mètres d’altitude. 

Californie : une escapade au cœur du parc d’État de San Jacinto 


Crédit photo : walhalla via flickr 

Le Mount San Jacinto State Park se trouve au cœur des San Jacinto Mountain en Californie et est une destination de choix pour toutes les personnes qui veulent aller observer d’un peu plus près la nature de l’État. Sa proximité avec Los Angeles le rend particulièrement attrayant pour toutes les personnes qui séjournent là-bas. C’est également au cœur de ce parc que vous pourrez profiter d’un trajet dans le plus grand téléphérique rotatif du monde : le Palm Springs Aerial Tramway. Tout au long du trajet, vous pourrez profiter d’une vue à 360° sur certains des paysages emblématiques de la Californie. Vous aurez sous vos yeux les splendides montagnes de San Jacinto ainsi que la célèbre ville de Palm Springs

Notre meilleur bon plan pour le Palm Springs Aerial Tramway 


Crédit photo : Prayitno via flickr 

Si vous voulez prendre un peu de hauteur avec le Palm Springs Aerial Tramway, nous vous avons trouvé le bon plan le plus économique possible. Ce dernier vous propose de vivre ce trajet mémorable au meilleur prix. Une fois que vous serez arrivé à 2 600 mètres d’altitude, vous pourrez profiter librement du parc en vous promenant sur l’un des nombreux sentiers de randonnée qui sont à votre disposition. La vue que vous aurez une fois au sommet est tout simplement incroyable. Ce téléphérique est définitivement une activité à faire si vous vous trouvez à Los Angeles ou bien dans ses alentours. 

Pour réserver votre tour dans le plus grand téléphérique rotatif du monde, cliquer ICI !




Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: