} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Maroon Bells : la montagne emblématique du Colorado

Situées dans l’État du Colorado, les Maroon Bells savent faire le bonheur des touristes et des photographes.

Situées dans l’État du Colorado, les Maroon Bells savent faire le bonheur des touristes et des photographes. Concrètement, derrière ce nom se cache une montagne de deux pics : le Maroon Peak et le North Maroon Peak. Ces deux sommets font partie de ce que l’on appelle les « fourteeners », soit des montagnes dépassant les 14 000 pieds (4 627 mètres) d’altitude. Pour beaucoup, il s’agit de l’un des paysages les plus célèbres de tout le Colorado.

Maroon Bells : la zone montagneuse la plus photographiée du Colorado 


Crédit photo : Max and Dee Bernt via flickr 

La beauté de cet endroit fait qu’il s’agit d’un endroit particulièrement prisé pour toutes les personnes qui se trouvent être de passage dans le bel État qu’est le Colorado. Pour retrouver ce décor, il faut se rendre à quelques kilomètres d’Aspen et ils sont chaque année plusieurs milliers à se rendre sur place pour voir ses montagnes à la couleur marron hors-du-commun.


Crédit photo : Jeff Keacher via flickr 

Si vous avez un peu de chance, vous pourrez également voir le reflet de ces pics dans le lac Maroon qui est la zone d’observation le plus populaire sur place. Ce panorama est si célèbre qu’on le retrouve sur une grande partie des objets souvenirs vendus dans les boutiques souvenirs des Rocheuses.

Afin de ne rien manquer du spectacle, vous pouvez vous rendre jusqu’à l’Aspen Highlands Resort et acheter vos billets pour rejoindre l’aire d’observation. Le car que vous prendrez vous emmènera au travers de la Maroon Bells Road qui vous proposera également de très beaux panoramas.


Crédit photo : Dhaval Shreyas via flickr 

Certaines personnes téméraires se lancent à l’assaut de ces pics. Cependant, cette ascension est très dangereuse puisque la roche s’avère être particulièrement fragile. Une telle aventure relève du sport extrême et ils sont déjà plusieurs à avoir perdu la vie en essayant d’accéder au sommet des Maroon Bells. Les autorités locales recommandent vivement aux grimpeurs d’être hautement qualifiés avant de se lancer à l’assaut du Maroon Peak et du North Maroon Peak.

Il ne vous reste plus qu'à réserver votre hôtel à Aspen afin de profiter un maximum de votre séjour dans les Marron Bells.

Crédit photo de couverture : John B. Kalla via flickr
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: