} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Arizona : un tour archéologique étonnant dans les canyons de Sedona


Sedona est une ville particulièrement populaire en Arizona puisqu’il s’agit du témoin parfait de ce qui a pu se passer dans cette région il y a des siècles, voire des millénaires. Si vous voulez en apprendre un peu plus sur les richesses historiques de cette ville, plusieurs options s’offrent à vous. Parmi elles, on retrouve un tour archéologique au cœur des canyons qui peut vous permettre de devenir totalement incollable sur les événements qui se sont produits par le passé dans cette ville d’Arizona.

Sedona : comment bénéficier d’un tour archéologique ? 

Crédit photo : Trevor Huxham via flickr 

Les vestiges archéologiques de la ville de Sedona font la fierté de cette région de l’Arizona et il est donc possible de retrouver différentes propositions en la matière. Afin d’être certain de ne rien manquer, nous vous avons déniché ce qui semble être la meilleure visite dans ce genre. Vous embarquerez alors à bord d’un 4x4 afin de pouvoir traverser les décors de Sedona et vous aurez l’occasion de faire un peu de route à pied pour voir les vestiges archéologiques de l’Arizona de plus près. En plus d’une importance historique certaine, cette visite vous emmènera admirer des décors totalement hors du commun qui vous laisseront très certainement le souffle coupé. Votre guide se chargera également de vous conter l’histoire du peuple Sinagua qui vivait ici.

Notre meilleur bon plan pour un tour archéologique à Sedona 

Crédit photo : Coconino National Forest via flickr 

Si vous ne voulez rien manquer des trésors de la ville, le tour archéologique se positionne comme l’une des meilleures opportunités de visite. Vous irez notamment au plus près des dessins anciens qui ont été figés dans la roche et qui témoignent de la vie qu’il y a pu avoir dans ces lieux il y a des centaines d’années. Dans tous les cas, le billet que nous vous proposons est celui qui présente le meilleur rapport qualité/prix et qui vous proposera de faire un maximum d’économies tout en bénéficiant d’une escapade véritablement unique.

Pour profiter d'un tour archéologique dans les canyons de Sedona, cliquer ICI ! 


Crédit photo de couverture : ilirjan rrumbullaku via flickr 


Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: