} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Washington DC : 6 choses à faire dans l’étonnant quartier de Brookland


Si vous avez décidé de faire un petit tour dans la capitale américaine, vous ne pouvez pas manquer un endroit du nom de Brookland. Familièrement surnommé Little Rome, ce quartier se distingue par le nombre impressionnant d’édifices religieux catholiques que l’on peut y trouver. Si vous avez prévu d’y faire un tour pendant votre prochain voyage à Washington D.C., voici une petite sélection des choses à faire dans le quartier de Brookland.

1 – Le Franciscan Monestery of the Holy Land et son jardin

Crédit photo : A.Currell via flickr 

Dans la liste des incontournables à voir dans le quartier de Brookland, on retrouvera ce monastère. Il est notamment réputé pour avoir certains des plus beaux jardins qu’il est possible de retrouver à Washington D.C. À l'intérieur, on retrouve quelque incontournables pour tous les fidèles. Ce qui vous charmera le plus sera certainement le nombre incalculable de fleurs de saison que l’on peut y retrouver. Ces dernières donnent une atmosphère particulièrement sereine à cet endroit de Brookland.  

2 – Visiter la Basilica of the National Shrine

Crédit photo : vad_levin via flickr 

Cette basilique est sans aucun doute l’un des endroits les plus incontournables à visiter lorsque l’on part en voyage à Washington D.C. Au total, elle compte plus d’une dizaine de chapelles, faisant d'elle l’un des édifices religieux les plus importants de la capitale américaine. Que vous soyez croyant ou non, cette visite vaut vraiment le coup. 

3 – Profiter du Metropolitan Branch Trail

Crédit photo : Ted Eytan via flickr 

Si vous avez prévu de louer un vélo pendant votre voyage à Washington DC, ce sentier est définitivement fait pour vous. Cette piste cyclable vous emmènera au travers des différents décors de la capitale américaine afin de rendre votre voyage le plus complet possible. 

4 – Voir le cottage du Président Lincoln

Crédit photo : Craig Fildes via flickr 

Dans la liste des endroits historiques ne surtout pas manquer lorsque l’on est en voyage à Washington D.C., on retrouve le cottage du président Lincoln. Construit à la moitié du 19e siècle, cet édifice est désormais considéré comme un monument national. Il fait sans nul doute partie des choses à voir lorsque l’on se trouve dans les environs de Brookland. 

5 – Admirer les monuments historiques de la Trinity University

Crédit photo : Mr.TinDC

Pour toujours plus de monuments historiques, rendez-vous à la Trinity University. Cette dernière a été fondée en 1897 sous le nom de Trinity College et était alors une école catholique pour jeunes filles. 

6 – Photographier le Brookland Sign

Crédit photo : Ted Eytan via flickr 

Pour retrouver le Brookland Sign qui est caractéristique de ce quartier de Washington DC, rendez-vous au niveau du Monroe Street Market. Ce dernier vous permettra de prendre une photo incontournable de celui que l’on nomme familièrement Little Rome

Si vous êtes en train d’organiser votre prochain voyage aux USA, et que vous êtes à la recherche de la meilleure chambre d’hôtel, vous pouvez vous tourner du côté du site internet Booking.com.

Booking.com
Crédit image à la une : Ted Eytan via flickr 
Partager :

Romain

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: