} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

San Francisco : replonger dans les années 60 en visitant la ville d’une façon insolite

La culture hippie a su comment se démarquer dans certaines villes américaines au courant du siècle dernier et San Francisco ne fait pas exception à cette règle.

La culture hippie a su comment se démarquer dans certaines villes américaines au courant du siècle dernier et San Francisco ne fait pas exception à cette règle. Si vous souhaitez replonger le temps de quelques heures dans ce mouvement « Peace and Love », nous vous proposons une visite de cette ville de Californie véritablement insolite.

Embarquez à bord d’un bus hippie pour visiter San Francisco 


Afin de partir à la découverte de la ville et pour vous mettre dans la peau d’un habitant de San Francisco des années 60, il vous faudra monter dans un bus « hippie ». Ce dernier vous proposera de partir depuis Union Square et de sillonner la ville comme il se doit. Vous aurez notamment l’occasion d’aller faire un petit tour jusqu’au niveau du très célèbre quartier de Chinatown puis vous irez jusqu’à North Beach. C’est dans cet endroit que vous retrouverez notamment l’un des lieux emblématiques des années 60 : le City Lights Book Store. Une fois votre passage dans le coin terminé, vous reprendrez la route afin d’admirer les gratte-ciels les plus mythiques de San Francisco, puis vous irez faire un petit tour jusqu’au célèbre Golden Gate Park. Bien entendu, cette visite pour propose également de vous rendre jusqu’à Haigh et Ashburry Street qui sont considérées comme les rues les plus « hippies » de tout San Francisco, si ce n’est de toute la Californie.

Notre meilleur bon plan pour une visite « hippie » de San Francisco 


Si vous voulez voir San Francisco sous un nouvel angle et vous plonger pleinement dans une ambiance « hippie », nous avons trouvé le bon plan qu’il vous faut. Grâce à ce ticket, vous embarquerez dans une aventure à bord d’un bus des plus étonnants et vous aurez l’occasion de voir certains des endroits les plus incontournables qu’il est possible de trouver en Californie. Dans votre bus, vous aurez également la possibilité d’utiliser les tablettes qui s’y trouvent pour ne rien manquer de votre visite. Un guide professionnel se tient également à votre disposition pour animer cette visite au cœur de la belle ville de San Francisco.

Pour découvrir San Francisco à bord d'un bus à l'ambiance « hippie », cliquer ICI


Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: