} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Où trouver les meilleurs roof-tops de New York ?

Pour vous faire une idée, voici une petite sélection des meilleurs roof-tops de New York.

Passer une fin d’après-midi ou une soirée sur un roof-top est une activité particulièrement appréciée de la part des newyorkais. Il est donc normal que vous ayez envie de vivre cette expérience au moins une fois pendant votre voyage à New York. Toutefois, il n’est pas toujours facile de trouver les meilleures adresses pour ce genre de sorties. Pour vous faire une idée, voici une petite sélection des meilleurs roof-tops de New York.

1 – 230 Fifth  


Crédit photo : Patrick Shyu via flickr 

De nombreux touristes viennent profiter de l’expérience des roof-tops en partant à la découverte du 230 fifth. Son premier argument pour séduire les clients est la vue imprenable qu’il propose sur l’Empire State Building. Si vous vous y rendez pendant les soirs d’hiver, sachez que vous pourrez bénéficier de lampes chauffantes en extérieur afin de ne pas trop être gêné par le froid.

Adresse : 230 Fifth Avenue, New York

2 -1 Rooftop 


Crédit photo : Vincent Lammin via flickr 

Si vous voulez un roof-top avec une vue imprenable sur le célèbre pont de Brooklyn, vous allez devoir vous rendre dans le quartier de Dumbo. Parmi les meilleurs roof-tops que l’on peut retrouver sur place, on retrouve celui qui se situe sur le toit du One Hotel. En plus du Brooklyn Bridge, vous pourrez admirer parfaitement la skyline de Manhattan.

Adresse : 60 Furman St, Brooklyn, New York

3 – Broadway Lounge 


Crédit photo : Dave Kliman via flickr 

Vous voulez rester à l’intérieur de Manhattan tout en profitant de l’ambiance d’un roof-top ? Rendez-vous au cœur du quartier de Midtown avec le roof-top de l’hôtel Marriott Marquis. Ce dernier vous propose de prendre un peu de hauteur tout en restant en plein cœur de Times Square.

Adresse : 1535 Broadway, New York

4 – The Jimmy at the James 


Crédit photo : Dan Nguyen via flickr 

Pour voir les choses en grand, vous pouvez miser sur le Jimmy at the James qui, en plus d’avoir une vue spectaculaire, possède sa propre piscine. Quand le soleil commence à taper fort sur New York, il peut être très rafraîchissant d’aller faire un tour sur ce roof-top. Le Jimmy at the James est sans doute l’un des meilleurs endroits pour admirer le célèbre One World Trade Center.

Adresse : 15 Thompson St, New York

5 – Westlight 


Crédit photo : Chris Goldberg via flickr 

Dans la liste des meilleurs roof-tops de New York, on retrouve un endroit qui vous propose une vue à 360° sur la ville. Ce dernier se trouve dans le célèbre quartier de Williamsburg et répond eu nom de Westlight. Pour le retrouver, rendez-vous au sein du William Vale Hotel.

Adresse : 111 N 12th St, Brooklyn, New York

6 – Rooftop of The Refinery 


Crédit photo : Larissa Plackett via flickr 

Même si ce roof-top est moins haut que les précédents, il peut quand même valoir le coup d’aller faire un petit tour sur place. Le décor de cet endroit est très attractif, notamment avec une succession de petites guirlandes qui rendent le tout très chaleureux. En plus de l’endroit en lui-même, il est possible de bénéficier d’une superbe vue sur l’Empire State Building.

Adresse : 63W 38th Street, New York

7 – Le Bain 


Crédit photo : ooooozing via instagram (partagée avec l’aimable autorisation de l’auteur) 

Pour retrouver ce roof-top très populaire, il faut aller jusqu’au Meatpacking District qui abrite le célèbre High Line Park. Cet endroit est réputé pour ses propositions en matière de soirées et il y a régulièrement un DJ qui vient se produire sur place pour animer les nuits newyorkaises. En plus de ça, il est même possible de retrouver un jacuzzi.

Adresse : The Standard High Line, 848 Washington Street, New York

8 – Pod 39 


Crédit photo : iris_bucher via instagram (partagée avec l’aimable autorisation de l’auteur) 

Pour finir cette sélection des meilleurs roof-tops newyorkais, on retrouve le Pod 39 qui possède une ambiance très sympa avec des briques rouges et plein de petites guirlandes lumineuses. L’endroit possède également une vue imprenable sur l’Empire State Building.

Adresse : 145 East 39th Street, New York

Vous avez déjà eu la chance de passer un moment sur l’un de ces roof-tops de New York ? N’hésitez pas à partager vos conseils et votre expérience en commentaires sur notre page Facebook.

Et pour le reste de votre séjour, n'hésitez pas à consulter les activités proposées par notre partenaire Ceetiz pour profiter de New York au meilleur prix !



Ceetiz - New-York - Jusqu'à -30%
Crédit photo de couverture : Chris Ford via flickr
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: