} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

New York : et si vous alliez faire un tour à la plage ?

Voici une petite sélection d’endroits où se rafraîchir qui se trouvent non loin de la Big Apple.

L’été arrive et beaucoup de personnes n’ont pas la chance de pouvoir partir en vacances sous le soleil de la Floride ou bien sur la côte pacifique. Si vous êtes à New York, ne vous inquiétez pas, vous pouvez quand même trouver quelques plages pour aller vous rafraîchir. Voici une petite sélection d’endroits qui se trouvent non loin de la Big Apple.

Rockaway Beach


Crédit photo : Kate Gardiner via Flickr

Vous êtes amateur de surf ? Eh bien, la plage de Rockaway est faite pour vous. Vous y trouverez une zone spécialement dédiée à ce sport de glisse. Si vous voulez passer une journée plus calme, vous pouvez faire une petite balade sur la promenade de la plage ou bien vous baigner dans une des différentes zones de baignade.

Coney Island


Si vous ne voulez pas rouler des heures pour aller passer une après-midi au soleil, la plage de Coney Island est faite pour vous. En effet, cette dernière est facilement accessible en transport en commun, de quoi ravir toutes les personnes qui n’ont pas de voiture. Pour vous y rendre, vous pouvez prendre différentes lignes de métro telles que la D, la F, la N ou bien la Q. Il vous suffira de vous arrêter à Coney Island/Stillweel Avenue. N’oubliez pas d’aller faire un petit tour au Luna Park qui se trouve juste à côté.

Brighton Beach


Crédit photo : Roman Iakoubtchil via Flickr

La plage de Brighton se trouve non loin de Coney Island mais est considérée comme étant un peu plus tranquille. En effet, l’endroit est moins prisé que sa voisine la rendant ainsi idéale si vous voulez aller vous détendre au soleil sans être dérangé par la foule. Pour aller à Brighton Beach, vous pouvez prendre la ligne de métro B ou la Q et vous arrêter à la station du même nom.

South Beach


Crédit photo : Andy Cross via Flickr

Toujours dans l’esprit zen, on retrouve la plage de South Beach qui se situe à Staten Island. Pour vous baigner, il faudra vous rendre sur place aux horaires de surveillance des baignades. Dans tous les cas, vous allez également pouvoir profiter d’un joli décor qui est parfait pour s’éloigner de l’effervescence de Manhattan.

Fire Island Beach


Crédit photo : Kevin Fitz via Flickr

Pour cette plage, on sort de la Big Apple mais on reste dans l’État de New York, plus précisément sur Long Island. Une tonne d’activités vous attend à Fire Island Beach comme par exemple de la randonnée, du surf, des excursions en bateau, du beach-volley et bien d’autres. Les paysages que nous offre cet endroit valent définitivement le coup d’œil.

Il ne vous restera plus qu'à réserver votre hôtel et simplement profiter de toutes les belles choses et les belles plages que New York a à vous offrir !
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: