} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Miami : une sortie insolite à la Jungle Island


Si vous êtes dans les environs de Miami, vous avez certainement remarqué qu’un grand nombre de possibilités s’offraient à vous en matière de visites. En plus des décors idylliques qu’il est possible de trouver, cette partie de la Floride regorge d’endroits culturels et de sorties insolites qu’il vaut le coup de faire au moins une fois. Aujourd’hui, nous vous proposons de mettre le cap sur Miami afin de partir à Jungle Island où vous attendent de nombreux animaux incroyables.

Jungle Island, le zoo urbain très en vogue à Miami 

Crédit photo : Leonardo Dasilva via flickr 

Si vous avez envie d’en apprendre un peu plus sur les animaux, vous pouvez partir à la découverte du zoo urbain de Miami, Jungle Island, qui vous propose d’étonnantes rencontres. Pour trouver cet endroit qui sort de l’ordinaire, il faudra se rendre jusqu’à Watson Island. À la base, la Jungle Island était principalement dédiée aux perroquets mais au fil des années, ses habitants se sont diversifiés et on retrouve aujourd’hui des espèces animales venues du monde entier. Parmi les animaux que l’on peut observer en plein cœur de Miami grâce à la Jungle Island, on retrouve des kangourous, des lamas, des lémuriens, des alligators ou bien encore des pythons.
Sachez que l’endroit n’est pas seulement riche d’un point de vue faune, il propose également de nombreuses espèces végétales qui valent le coup d’œil.

Notre meilleur bon plan pour une visite à Jungle Island 

Crédit photo : Carl Lender via flickr 

Petits et grands pourront trouver leur bonheur dans cet endroit de Miami qui a déjà su convaincre un grand nombre de personnes. Néanmoins, à cause de la popularité de la Jungle Island, vous allez peut-être devoir faire la queue un moment. Si vous ne voulez pas perdre du temps dans les files d’attente, nous avons trouvé le moyen de vous faire bénéficier d’un ticket coupe-file tout en faisant le maximum d’économies. Grâce à ce ticket, vous aurez l’occasion de rentrer dans ce magnifique zoo urbain de Miami et vous pourrez apprendre tous les secrets que renferme cet endroit devenu incontournable en Floride.

Pour votre ticket coupe file pour la Jungle Island de Miami, cliquer ICI !

Crédit photo de couverture : Bob B. Brown via flickr 

Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: