} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Les 10 plus belles villes à découvrir en Arizona

Pour vous faire une idée, voici une sélection des plus belles villes qu’il est possible de trouver en Arizona.

Situé dans l’Ouest américain, l’Arizona est un État qui attire chaque année de nombreuses personnes. Il est considéré comme le sixième État le plus vaste du pays et ses décors sont caractéristiques de cette zone des USA. Même si sa plus grande ville Phoenix est très attractive, il en existe d’autres qu’il vaut le coup d’aller voir d’un peu plus près. Pour vous faire une idée, voici une sélection des plus belles villes qu’il est possible de trouver en Arizona.

1 – Cave Creek  


Crédit photo : Albert Roland via flickr  

Si vous vous trouvez dans les environs de Phoenix, ne manquez pas d’aller voir d’un peu plus près la ville de Cave Creek qui est un endroit assez pittoresque. Malgré les années qui sont passées, cet endroit a gardé certaines traces de la ruée vers l’or et elle représente bien ce que l’on s’imagine de l’Ouest américain.

2 – Greer  


Crédit photo : Arizona Traveler via flickr  

Pour retrouver la ville de Greer, vous allez devoir vous rendre dans l’est de l’État, là où l’Arizona partage une frontière avec le Nouveau-Mexique. Cette destination est parfaite pour tous les amoureux de la nature qui veulent admirer des paysages plus beaux les uns que les autres. Sur place, vous pourrez y faire de nombreuses activités et ce peu importe la saison. Parmi les plus populaires, on retrouve la randonnée, la pêche, le camping ou bien encore le ski.

3 – Prescott  


Crédit photo : Kent Kanouse via flickr  

Le cadre de la ville de Prescott est tout simplement splendide. Pour le voir de vos propres yeux, il faudra aller jusque dans le nord de l’Arizona. Les décors des alentours sont faits de pins, de montagnes de granit et de lacs afin de proposer aux visiteurs des panoramas vraiment inoubliables. Vous y trouverez également de nombreuses activités à faire avec au sommet de la liste la randonnée, l’escalade ou bien encore le vélo.

4 – Tombstone  


Crédit photo : Kent Kanouse via flickr  

Alors qu’elle n’était à l’époque qu’une petite ville, Tombstone a connu sa véritable popularité lors de l’exploitation minière et elle est désormais reconnue comme étant un National Historic Landmark District. La ville se trouve dans le sud de l’État et elle vous propose d’admirer différents bâtiments datant de la fin du 19ème siècle. Parmi les visites les plus populaires en ville on retrouve O.K. Corral qui vous plongera dans l’histoire.

5 – Winslow  


Crédit photo : Kent Kanouse via flickr

Si vous êtes à la recherche des plus belles villes de l’Arizona, vous ne devez pas manquer Winslow qui se trouve sur les hautes plaines désertiques de la Little Colorado River Valley. Elle est également considérée comme un arrêt incontournable pour toutes les personnes qui entament un road-trip sur la très célèbre route 66. Parmi les lieux incontournables à voir sur place on retrouve le très célèbre hôtel La Poseda.

6 – Tubac 


Crédit photo : James Stutzman via flickr 

Dans la liste des villages pittoresques à ne pas manquer en Arizona, on retrouve également le ville de Tubac qui est considérée comme étant l’endroit où l’art et l’histoire se rencontrent. Sur place, vous retrouverez également le premier parc d’État de l’Arizona qui porte le nom de Tubac Presidio State Historic Park. Pour vous imprégner de l’art de la ville, vous pouvez également aller faire un tour au niveau du Tubac Center of The Arts où l’on peut admirer de magnifiques expositions.

7 – Sedona  


Crédit photo : dconvertini via flickr  

Sedona est sans nul doute l’une des plus belles villes de l’Arizona et également l’une des plus belles des USA. Chaque année, plusieurs millions de personnes se rendent là-bas afin d’admirer des paysages vraiment à couper le souffle avec notamment le magnifique Red Rock State Park. Il y a pleins d'autres activités à faire à Sedona et on vous a trouvé les meilleurs bons plans. C'est par ICI.

8 – Jerome  


Crédit photo : dconvertini via flickr 

La ville de Jerome est également considérée comme un site historique national qui se trouve sur une colline du nom de Cléopâtre. Comme beaucoup d’autres villes de l’Arizona, elle a pris son importance au moment de la ruée vers l’or grâce à ses capacités minières. Sur place, vous pourrez emprunter l’une des rues vallonnées et sinueuses où se trouvent de nombreuses galeries d’art. En effet, la ville de Jerome est réputée pour renfermer de nombreux talents artistiques. Pour en apprendre un peu plus sur son côté historique, ne manquez pas d’aller faire un tour au niveau du musée de la Mine.

9 – Globe  


Crédit photo : Xander Ashburn via flickr  

En plein cœur du sud de l’Arizona se trouve la ville de Globe qui est également un ancien camp minier. La ville a été fondée en 1876 et l’on peut y retrouver de nombreux bâtiments centenaires et des maisons pittoresques. Sur place, ne manquez pas d’aller faire un petit tour dans le centre-ville historique qui vous propose de faire de belles promenades. Vous pourrez également en profiter pour voir les différents magasins d’antiquité que l’on trouve sur place.

10 – Bisbee  


Crédit photo : TJfrom AZ via flickr  

La ville de Bisbee a vu le jour en 1880 dans le sud de l’Arizona. Dans le passé, elle était également connue par le nom de « Queen Of The Copper Camps ». Les décors que l’on trouve sur place sont à voir au moins une fois dans sa vie. Pour vous faire une idée du passé de la ville, vous pouvez participer au Queen Mine Tour qui vous plongera dans une vieille mine de cuivre. Les plus téméraires pourront aussi participer au Old Bisbee Ghost Tour qui vous donne rendez-vous avec les bâtiments les plus hantés de la ville et de ses alentours.

Crédit photo de couverture : Teresa Alexander Arab via flickr 

Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: