} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Les 10 lieux incontournables dans l’Ohio

Situé dans le Midwest des États-Unis, l’Ohio est considéré comme l’un des État les plus peuplés du pays. Grâce à sa position géographique, il offre à ceux qui s’y aventurent des paysages très variés.


Situé dans le Midwest des États-Unis, l’Ohio est considéré comme l’un des État les plus peuplés du pays. Grâce à sa position géographique, il offre à ceux qui s’y aventurent des paysages très variés. Autrefois habité par les Indiens Iroquois, l’Ohio est un lieu idéal pour ceux qui veulent en apprendre un peu plus sur l’histoire. L’État fut d’ailleurs cédé par les Français aux Britanniques au terme de la Guerre de sept ans. Aujourd’hui, un très grand nombre d’activités sont proposées. Si vous décidez de partir à la découverte de l’Ohio, voici une liste de 10 lieux incontournables à ne pas manquer.

1. Cedar Point Amusement Park/Resort



Ce parc d’attractions se situe sur une des péninsules du célèbre lac Érié. L’endroit détient le record du parc ayant le plus de manèges différents. En vous rendant sur place, vous allez pouvoir profiter de 17 montagnes russes. L’une d’entre elles, le Top Thrill Dragster, possède également plusieurs records tels que celui de hauteur et celui de vitesse. De quoi plaire aux amateurs de sensations fortes.

Plus d’informations : https://www.cedarpoint.com/

2. Cleveland Museum of Art



Ce musée a vu le jour en 1913 et a ouvert ses portes au public trois ans plus tard. L’endroit possède de nombreuses collections fascinantes telles que des collections médiévales et asiatiques. Au fil du temps, le musée a été agrandi et propose aujourd’hui une collection d’œuvres aussi riches qu’intéressantes. Vous retrouverez des peintures célèbres comme Le Crucifiement de Saint André de Caravage, L’Amour et Psyché de Jacques-Louis David ou encore le Champ de blé de Claude Monet.

Plus d’informations : http://www.clevelandart.org/

3. Rock and Roll Hall of Fame and Museum



Le Rock and Roll Hall of Fame and Museum peut être considéré par certains comme le temple du rock. Ce musée pas comme les autres conserve les plus grands moments des célèbres rockeurs. Peu importe qu’ils soient chanteurs, musiciens ou producteurs, le principal est que les artistes aient une influence notable dans le monde du rock n’roll. Les artistes sont sélectionnés chaque année. Dans les dernières personnes étant rentrées au Hall of Fame, on retrouve notamment les noms de Deep Purple et de Pearl Jam.

Plus d’informations : https://www.rockhall.com/

4. Hocking Hills State Park

Crédit photo : ahsan_svia flickr

Pour ajouter une touche de nature à votre voyage, vous pouvez partir pendant quelques jours faire du camping au Hocking Hills State Park. Vous allez pouvoir admirer ce lieu où se mêlent cavernes, rochers, collines et sentiers. L’endroit ne peut laisser personne indifférent.

Plus d’informations : http://www.hockinghillsstatepark.com/

5. National Museum of the U.S. Air Force



Ce musée officiel de l’US Air Force a été fondé en 1913 et compte plus de 300 avions et missiles. Certains sont considérés comme étant des modèles très rares comme par exemple le B-29 Superfortress qui est celui qui a largué la deuxième bombe atomique pendant la Seconde Guerre Mondiale. Les visiteurs seront ravis de découvrir que l’entrée est gratuite.

Plus d’informations : http://www.nationalmuseum.af.mil/

6. Stan Hywet Hall and Gardens



C’est dans la ville d’Akron que se situe ce petit trésor national. Stan Hywet Hall and Gardens est composé d’une magnifique maison de campagne avec des beaux terrains environnants. La maison est considérée comme l’une des plus grandes du pays.

Plus d’informations : http://www.stanhywet.org/

7. Cincinnati Museum Center at Union Terminal



Cette gare ferroviaire est située dans la périphérie de Cincinnati et a été reconvertie en musées, en théâtres ainsi qu’en une bibliothèque. Vous pouvez notamment y retrouver le Museum of Natural History & Science, le Cinncinnati History Museum ainsi que le Duke Energy Children’s Museum.

Plus d’informations : http://www.cincymuseum.org/

8. Franklin Park Conservatory and Botanical Gardens



Situés dans la ville de Colombus dans l’Ohio, le Franklin Park Conservatory et ses jardins botaniques sont une étape indispensable pour ceux qui veulent admirer les trésors de la nature. Des expositions aussi fascinantes qu’instructives y sont proposées afin de satisfaire au mieux la curiosité des visiteurs.

Plus d’informations : http://www.fpconservatory.org/

9. Cincinnati Zoo & Botanical Gardens



Cincinnati possède elle aussi un lieu débordant de nature avec son zoo et ses jardins botaniques. Ce parc zoologique est d’ailleurs considéré comme le deuxième plus vieux de tous les États-Unis. Petits et grands pourront observer les nombreuses espèces d’animaux qui s’y retrouvent telles que des guépards, des tigres blancs ou bien encore des rhinocéros.

Plus d’informations : http://cincinnatizoo.org/

10. Toledo Museum of Art

Crédit photo : Duane Schermerhorn via flickr

Ce musée vous propose de partir à la découverte des 30 000 objets qu’il renferme. Le Toledo Museum of Arts possède notamment une très célèbre collection d’objets de verre ainsi que quelques antiquités grecques et romaines. Parmi les peintures renommées, on retrouve Le Grand Canal de Venise de Paul Signac, l’Aqueduc de Marly d’Alfred Sisley ou encore Les Nymphéas de Claude Monet.

Plus d’informations : http://www.toledomuseum.org/

Et si les transports en commun ne vous suffisait pas pour découvrir tous ces lieux incontournables, n'hésitez pas à vous tourner vers la location de voiture, juste ICI !


Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: