} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Lake Tahoe : une balade magnifique entre Californie et Nevada

Si vous vous trouvez à proximité, vous pouvez envisager d’aller faire un petit tour au niveau du lac Tahoe.

L’Ouest des Etats-Unis est réputé pour être riche en paysages magnifiques. Si vous vous trouvez à proximité, vous pouvez envisager d’aller faire un petit tour au niveau du lac Tahoe. Ce dernier est réputé pour ses décors splendides et pour son eau à la couleur bleu émeraude. Situé à la frontière entre la Californie et le Nevada, cet endroit peut être une excellente idée si vous êtes à la recherche d’endroits tous plus beaux les uns que les autres.

Une visite au niveau du Lake Tahoe 


Crédit photo : Brian Shamblen via flickr 

Pour retrouve le Lake Tahoe, il faudra vous rendre au nord du célèbre parc national de Yosemite. Sa situation géographique est idéale puisque le lac est niché entre la Sierra Nevada et la Carson Range. Si vous voulez profiter pleinement du lac, vous pouvez notamment descendre dans la ville de Carson City (Nevada) qui se trouve à proximité. Toutefois, si vous voulez vivre une aventure des plus sauvages, c’est plutôt du côté de la partie Californie qu’il faudra vous diriger.


Crédit photo : Robert Blesse via flickr

Pour pouvoir voir les plus beaux endroits de cette partie des USA, il faudra prévoir au minimum une journée. Pour être certain de ne rien manquer et d’admirer tous les panoramas exceptionnels que la ville propose, il faudra alors prévoir un peu plus. Pour entamer votre visite, vous pouvez notamment emprunter la Lake Tahoe Loop Road qui vous donnera accès à différents points d’observation assez impressionnants.


Crédit photo : David Berkowitz via flickr 

À noter que l’observation des paysages n’est pas la seule chose que vous pouvez faire sur place. Étant donné que le Lake Tahoe est un endroit assez touristique, vous pourrez bénéficier de plusieurs activités comme notamment une croisière sur le lac, de la location de bateau, de la pêche ou bien encore de la randonnée à cheval.

Crédit photo de couverture : Giuseppe Milo via flickr 
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: