} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Grand View Park : le meilleur point d’observation de San Francisco

Si vous cherchez à avoir une vue inégalable sur la magnifique ville de San Francisco, nous vous conseillons définitivement d’aller faire un tour au Grand View Park.

Crédit photo : Carl Nenzén Lovén via flickr

Si vous cherchez à avoir une vue inégalable sur la magnifique ville de San Francisco, nous vous conseillons définitivement d’aller faire un tour au Grand View Park. Ce dernier a la réputation d’être le meilleur point d’observation de la ville. Ne soyez pas étonné de croiser sur votre route d’autres personnes en quête de panoramas à couper le souffle.

Grand View Park, la vue à 360° sur San Francisco


Crédit photo : Anna Majkozska via flickr

Surnommé familièrement Turtle Hill par les habitant de la ville, le Grand View Park a l’avantage de proposer une vue à 360° sur la très célèbre ville de San Francisco. Pour le trouver, il faudra se rendre dans le Sunset District, plus précisément à proximité de la 14th et la 15th Avenue.
Si vous décidez de vous rendre sur place, ne vous attendez pas à trouver un parc immense. En effet, ce dernier n’est pas plus grand qu’un pâté de maison (il fait environ 1,61 hectare). Néanmoins, la vue qui vous est proposée est tout simplement hors norme. En haut de cette petite colline, vous aurez le luxe de pouvoir voir la ville, une partie de l’Océan Pacifique ou bien encore le Golden Gate Park.

Votre escapade au Grand View Park de San Francisco


Crédit photo : Fabrice Florin via flickr

Tout le monde peut profiter de ce point d’observation unique. Néanmoins, il y a quelques règles à respecter. La plus importante est celle qui veut de préserver la nature du parc et qui recommande aux touristes de ne pas s’aventurer hors des sentiers. Ne soyez pas déçu, même les sentiers vous offrent une super aventure. En effet, pour vous rendre jusqu’au sommet de la colline, il faudra emprunter les « mosaic steps » qui en plus d’être de simples escaliers, sont de véritables œuvres d’art.
Pour que votre escapade au Grand View Park se passe pour le mieux, nous vous conseillons de vous équiper d’une bonne paire de chaussures et d’attendre que les conditions météorologiques soient optimales. En effet, il serait dommage que le brouillard vous gâche totalement le spectacle.

Et pour pouvoir profiter de ce parc quotidiennement, n'hésiter pas à réserver votre hôtel directement dans le Sunset District de San Francisco afin d'être au plus près de cette vue incroyable.
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: