} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

États-Unis : 6 destinations incontournables pour les amoureux du shopping

Vous adorez le shopping et vous voulez aller vivre votre activité favorite dans l’une des grandes villes américaines ?

Vous adorez le shopping et vous voulez aller vivre votre activité favorite dans l’une des grandes villes américaines ? Sachez que de nombreuses destinations s’offrent à vous. En effet, vous aurez de nombreuses possibilités, peu importe l’État dans lequel vous vous trouvez. Toutefois, pour vous aider à faire votre choix, nous avons sélectionné les villes les plus incontournables pour ceux qui aiment passer leurs journées à flâner dans les boutiques.

1 – New York City (New York)


Bien entendu, New York arrive en première position lorsque l’on parle de destination shopping. Vous serez certainement impressionné par le nombre de magasins que l’on peut y trouver et pas seulement à Manhattan. Pour commencer, n’hésitez pas à faire un petit tour du côté de la célèbre enseigne Henri Bendel ou bien dans les différentes boutiques de la 5th Avenue.

2 – Los Angeles (Californie)


La Cité des Anges n’est pas non plus en reste lorsque l’on parle de shopping et pour cause, certains la considèrent même comme l’endroit le plus « fashion » du pays. Pour trouver votre bonheur, vous pouvez aller faire un petit tour du côté de Rodeo Drive ou bien sur la Third Street Promenade. Bien entendu, d’autres rues vous offriront de nombreuses enseignes qui sortent de l’ordinaire.

3 – Chicago (Illinois)


La magnifique ville de Chicago vous offre des possibilités folles en matière de shopping avec la très célèbre Magnificent Mile qui vous propose plus de 460 boutiques reparties sur 13 blocs. Ce qui est certain, c’est qu’entre ces différentes enseignes vous trouverez de quoi s’adapter parfaitement à vos envies ainsi qu’à votre budget.

4 – San Francisco (Californie)


Certains considèrent San Francisco comme le New York City de la côte ouest, en partie car la proposition en matière de shopping peut s’avérer quelque peu similaire. De nombreuses boutiques s’y trouvent et n’hésitez pas à aller faire un petit tour du côté du célèbre Mission District.

5 – Minneapolis (Minnesota)


Étant donné que la ville de Minneapolis abrite le très célèbre Mall of America, il était impossible de ne pas la faire apparaître dans ce classement. Avec ce centre-commercial d’une taille colossale, vous pouvez être certain de trouver ce que vous cherchez. Si vous voulez un argument de plus pour vous rendre sur place, sachez qu’il n’y pas de taxe de vente sur le prêt-à-porter dans le Minnesota. Alors, convaincu ?

6 – Las Vegas (Nevada)


Sans surprise, la magnifique ville de Las Vegas offre également de nombreuses possibilités en matière de shopping. Certaines boutiques s’avèrent être aussi impressionnantes que les casinos. N’hésitez pas à faire un petit tour du côté des célèbres centre-commerciaux comme celui de l’hôtel Venetian qui vous propose de vivre cette aventure en gondole.

Il ne vous reste plus qu'à faire un choix et à vous envoler vers cette destination shopping qui n'attend plus que vous ! 

Crédit photo de couverture : Meet Minneapolis via flickr
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: