} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

De Los Angeles à Las Vegas : quels sont les incontournables à voir ?

Pour vous aider à ne rien manquer, voici une liste des essentiels à voir entre Los Angeles et Las Vegas.

Comme beaucoup de personnes, vous voulez peut-être profiter de votre passage à Los Angeles pour vous rendre dans la très célèbre ville de Las Vegas. La Sin City attire chaque jour un grand nombre de visiteurs qui sont curieux de découvrir tous les trésors qu’elle renferme. Cependant, le trajet entre Californie et Nevada vous proposera lui-aussi de découvrir quelques incontournables des États-Unis. Pour vous aider à ne rien manquer, voici une liste des essentiels à voir entre Los Angeles et Las Vegas.

Prendre la route 66 de Victorville jusqu’à Barstow (Californie) 


Crédit photo : Olds Wolfram via flickr  

Pourquoi ne pas profiter de votre escapade entre Los Angeles et Las Vegas pour rouler un petit peu sur la Route 66 ? Pour cela, vous pouvez notamment prendre le chemin qui va de Victorville jusqu’à Barstow. Vous aurez alors la possibilité de découvrir différentes enseignes emblématiques et très vintage de cette portion de la route. On a même une super playlist pour votre passage sur la route 66!

S’arrêter au très insolite Bottletree Ranch (Californie) 


Crédit photo : cynthinee via flickr  

Sur la route entre Victorville et Barstow, il est possible de retrouver un lieu vraiment très insolite : le Bottletree Ranch. Ce dernier est un véritable sanctuaire de l’art indépendant et vous propose de découvrir des arbres en fer faits à partir de vieilles bouteilles en verre. Cet endroit est très prisé par les photographes qui admirent son originalité.

Visiter le Route 66 Museum (Californie) 


Crédit photo : glennia via flickr 

Lorsque vous arriverez dans la ville de Barstow, vous pourrez en apprendre un peu plus sur la célèbre route 66 grâce au musée qui lui a été dédié. Cependant, sachez que ce dernier n’est pas ouvert tout le temps. Nous vous conseillons donc de vous renseigner au préalable sur les horaires d’ouverture afin de ne pas avoir une mauvaise surprise.

Découvrir le Train Car McDonald’s (Californie)  


Crédit photo : Derek Bruff via flickr 

Juste à la sortie de Barstow, vous pourrez trouver un endroit étonnant et pas comme les autres : le Train Car McDonalds. Au même titre que les incontournables précédents que nous vous avons présentés, cet endroit se trouve sur la route 66. Il s’agit d’une ancienne gare qui a été transformée et où le fast-food se trouve dans des wagons.

S’imprégner de l’ambiance d’une ville fantôme avec Calico (Californie) 


Crédit photo : Daniel Pouliot via flickr  

Si vous voulez que votre trajet entre Los Angeles et Las Vegas soit le plus complet possible, vous ne pouvez pas faire l’impasse sur la visite d’une ville fantôme. Parmi celles qu’il vaut vraiment le coup de visiter, on retrouve Calico.

Manger un morceau au Peggy Sue’s Diner (Californie) 


Crédit photo : el-toro via flickr

Dans la liste des endroits incontournables où manger lorsque l’on part de la Cité des Anges et que l’on se rend à Las Vegas, il y a le Peggy Sue’s Diner qui vous proposera de prendre un repas emblématique de ce genre de restaurant. En plus de la nourriture en elle-même, sachez que l’on peut y trouver un magasin de souvenirs qui est plein d’objets datant des années 1950 et 1960.

Admirer la magnifique Mojave National Preserve (Californie) 


Crédit photo : Jim Choate via flickr  

La nature est également très intéressante sur le trajet que vous allez faire. Parmi les endroits qu’il est possible de visiter, on retrouve la magnifique Mojave National Preserve. Les lieux à ne pas manquer sont nombreux et il est préférable de prévoir un peu de temps pour la visiter.

Faire un tour au niveau de la Death Valley (Californie) 


Crédit photo : MortAuPat via flickr  

La Vallée de la Mort est connue dans le monde entier pour avoir enregistré le record de température de notre monde. Si vous avez un peu de temps devant vous avant d’arriver à Las Vegas, sachez qu’un arrêt sur place vaut vraiment le détour.

En apprendre plus sur l’histoire de Bonnie and Clyde (Nevada)  


Crédit photo : Jay Bonvouloir via flickr 

Comme beaucoup d’autres personnes, vous avez très certainement déjà entendu parler de Bonnie & Clyde. Ce couple américain célèbre pour ses crimes attire la curiosité d’un bon nombre de personnes. Au sein du casino de Whiskey Pete, vous pourrez en apprendre un peu plus sur leur histoire et voir la voiture dans laquelle ils ont été abattus.

Explorer le Pioneer Saloon (Nevada) 


Crédit photo : Travel Nevada via flickr  

Que diriez-vous d’aller visiter l’un des plus vieux bars de tout l’État du Nevada ? C’est exactement ce que vous propose le Pioneer Saloon. Ce dernier se trouve à une quinzaine de minutes de l’autoroute et il fait partie des arrêts incontournables entre les villes de Los Angeles et Las Vegas.

Être ébloui par les Seven Magic Mountains (Nevada) 


Crédit photo : James Marvin Phelps via flickr  

Les Seven Magic Mountains ont le chic pour vous en mettre plein les yeux. Cette œuvre d’art temporaire donne de la couleur au désert du Nevada et de nombreuses personnes viennent sur place pour les admirer. On vous en dis plus par ici : Nevada : les très étonnantes Seven Magic Mountains.

Il ne vous reste plus qu'à réserver votre voiture de location et à partir à l'aventure ! Bonne route !
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: