} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Californie : un peu de magie avec la Santa Cruz Beach Boardwalk

La Santa Cruz Beach Boardwalk a était classée comme « Best Seaside Amusement Park » en 2017 lors des Golden Ticket Awards.

Que diriez-vous d’aller profiter d’une ambiance magique avec un superbe parc d’attractions balnéaire ? C’est exactement ce que vous propose la Santa Cruz Beach Boardwalk qui est le plus grand endroit de ce genre qu’il est possible de trouver sur la côte ouest des USA. Depuis son ouverture en 1907, cet endroit incontournable de la Californie fait le bonheur des petits comme des grands. Son importance est telle que deux de ses attractions, le carrousel Loof et ses montagnes russes en bois, ont été classées comme étant des sites historiques nationaux.

Santa Cruz Beach Boardwalk : un parc d’attractions centenaire mais toujours aussi prisé 


Crédit photo : Allie_Caufield via flickr 

Lorsque l’on sait que le parc est en activité depuis plus d’un siècle, il serait tentant de penser que ses activités sont un peu « ringardes ». Cependant, la réalité est tout autre et les manèges ayant été installés au début du 20ème siècle sont toujours aussi populaires. Pour information, sachez que la Santa Cruz Beach Boardwalk a notamment était classée comme « Best Seaside Amusement Park » en 2017 lors des Golden Ticket Awards.


Crédit photo : comorancy via flickr 

En plus des différents manèges présents sur place, vous pourrez profiter de votre passage sur la Santa Cruz Beach Boardwalk pour manger dans l’un des restaurants ou faire un shopping dans les nombreuses boutiques que l’on y trouve. Tous les soirs d’été, il est également possible de profiter d’une projection de film gratuitement et ce directement sur la plage. Si vous êtes plutôt intéressé par la musique, sachez que vous pouvez aussi y retrouver des concerts gratuits tous les vendredis soirs pendant l’été.


Crédit photo : Ali Eminov via flickr 

Si vous avez décidé de vous lancer dans cette belle aventure sous le soleil de Californie, n’oubliez pas de prendre vos lunettes de soleil ainsi qu’un peu de crème solaire. En été, ce parc bénéficie d’un climat inégalable mais il serait dommage de repartir avec de nombreux coups de soleil en guise de souvenir. Si jamais vous avez envie d’aller vous baigner, sachez également que des casiers sont mis à votre disposition afin d’y laisser vos affaires en toute sécurité.


Crédit photo : Beau Saunders via flickr 

Même si la Santa Cruz Beach Boardwalk est souvent visitée en journée, le spectacle vaut aussi le coup d’œil à la nuit tombée lorsque les lumières des manèges illuminent le paysage. Si vous avez du temps devant vous, vous pouvez y rester suffisamment longtemps pour pouvoir admirer le soleil qui se couche à l’horizon.

Et si vous vouliez rester dans l'ambiance parc d'attractions centenaire, n'hésitez pas à profiter de votre voyage en Californie pour visiter le parc de Knott’s Berry Farm. On vous a même trouvé un super bon plan pour le visiter, alors n'hésitez pas!

Crédit photo de couverture : Doug Jones via flickr 
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: