} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

6 plages à découvrir dans la baie de San Francisco

Que vous soyez un habitant de la ville ou bien tout simplement de passage, sachez que vous avez de nombreuses possibilités en matière de plage aux alentours de notre belle ville de San Francisco.

Que vous soyez un habitant de la ville ou bien tout simplement de passage, sachez que vous avez de nombreuses possibilités en matière de plage aux alentours de notre belle ville de San Francisco. Certaines d’entres elles vous offriront des vues qui vous laisseront certainement sans voix. Pour vous aider à partir à la découverte de la baie de San Francisco, nous vous avons sélectionné quelques unes de ces plages.

1 – Agate Beach Park


Crédit photo : Conor Lawless via flickr

Agate Beach Park est notamment réputée pour offrir à de nombreux pêcheurs la possibilité de vivre pleinement leur passion dans un super décor. Sur place, il est possible de trouver plus de 3km de plage pour tous ceux qui ont envie de faire une petite balade sur les bords de l’océan.

2 – Baker Beach


Crédit photo : May Wong via flickr

Baker Beach est notamment célèbre pour offrir un superbe point de vue sur le Golden Gate Bridge. De nombreuses personnes viennent sur place pour immortaliser le paysage mais également pour profiter de la balade que la plage propose.

3 –Devil’s Slide Coast


Crédit photo : Bruce Washburn via flickr

Si vous avez envie de vous plonger dans la nature californienne, vous devez définitivement pousser la route jusqu’à la Devil’s Slide Coast qui vous proposera des panoramas hors du commun.

4 – Martin’s Beach


Crédit photo : shinglesware via flickr

C’est à environ une dizaine de minutes de Half Moon Bay que l’on peut retrouver l’étonnante Martin’s Beach qui vous propose de partir admirer l’océan et ses secrets. Vous y trouverez notamment plusieurs cavernes qui viendront réveiller votre soif d’aventure.

5 – Fort Funston Beach


Crédit photo : Adam Wiggins via flickr

Si vous avez envie de vous baigner, cette plage n’est peut-être pas l’idéal puisque tout le monde sait à quel point il y a du vent. Toutefois, d’un point de vue paysage, Fort Funston Beach est un véritable trésor qu’il faut voir au moins une fois dans sa vie.

6 – Stinson Beach


Crédit photo : Daniel Hoherd via flickr

Pour trouver Stinson Beach, il faudra être prêt à rouler une trentaine de kilomètres depuis San Francisco. Toutefois, même si le trajet vous prendra un peu plus d’une demi-heure, l’endroit vaut vraiment le détour.

Il ne vous reste donc plus qu'à réserver votre voiture de location afin de pouvoir profiter de la baie de San Francisco comme il se doit.



Crédit photo de couverture : gags999 via flickr
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: