} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

5 choses à voir absolument lors d’une première à Chicago

Il existe quelques endroits à voir absolument lors d’un premier voyage à Chicago.

Chicago fait partie des villes les plus prisées par les touristes qui veulent découvrir les États-Unis. Les activités à faire sur place sont vraiment nombreuses et il faut un temps conséquent pour arriver à voir la plupart des incontournables. Cependant, il existe tout de même quelques endroits à voir absolument lors d’un premier voyage à Chicago.

1 – Le Millenium Park 


Crédit photo : Giuseppe Milo via flickr 

Même si Chicago possède près de 600 parcs, il en existe un qui doit retenir toute votre attention : le Millenium Park. C’est à cet endroit précis que vous pourrez retrouver The Bean, cette sculpture géante couleur argent qui porte le nom de officiel de Cloud Gate. Chaque année, plusieurs millions de visiteurs se rendent sur place pour immortaliser leur passage à Chicago.

2 – Art Institute of Chicago


Crédit photo : Tony Hisgett via flickr 

À Chicago, vous ne manquerez pas non plus de possibilités en matière de musées. De plus, vous pourrez retrouver celui qui a été le mieux classé dans le monde entier par TripAdvisor. Il s’agit de l’Art Institute of Chicago. Sa proximité avec le Millenium Park fait en sorte que vous pouvez faire une pierre deux coups et voir deux incontournables en une même journée.

Et pour encore plus d'incontournables, n'hésitez pas à jetez un coup d’œil au Chicago Pass qui vous permettra durant 1, 2, 3 ou 5 jours, de profiter de toutes les attractions de la ville au meilleur prix !

3 – La Chicago Architecture River Cruise 


Pour prendre conscience de la beauté de la ville de Chicago, vous pouvez participer à cette croisière qui vous emmènera au travers des plus notables buildings de la ville. De cette façon, vous pourrez avoir une vue d’ensemble sur les gratte-ciels qui sont caractéristiques de la skyline de Chicago.

4 – The Magnificent Mile 


Crédit photo : Justin Kern via flickr 

The Magnificent Mile est un endroit assez impressionnant où l’on ressent toute l’effervescence de la ville. Au total, vous pourrez trouver dans ce secteur plus de 460 boutiques reparties sur trois blocs différents. Beaucoup de touristes décident également de dormir dans l’un des 70 hôtels qui se trouvent dans cette zone de Chicago

5 – Skydeck Chicago 


Crédit photo : Shutter Runner via flickr

Une fois que vous aurez visité la ville en long et en large, vous pourrez aller l’admirer sous un tout nouvel angle grâce au Skydeck Chicago qui se trouve au sein du plus haut building de la ville : la Willis Tower. Sur place, vous pourrez même trouver un endroit où, par temps clair, vous pourrez distinguer quatre États différents. Ne manquez pas non plus de faire un pas sur le sol en verre qui vous donnera l’impression de marcher au-dessus de Chicago.
Á noter que cette activité est inclue dans le Chicago Pass.

Vous êtes déjà allé à Chicago ? Vous avez eu la chance de voir certains incontournables de la ville ? N’hésitez pas à partager vos conseils et vos avis sur ces endroits dans les commentaires sur notre page Facebook.

Crédit photo de couverture : Derek Key via flickr 
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: