} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

4 célèbres fantômes qui hantent les hôtels américains

Si vous êtes amateurs d’histoires surnaturelles, sachez qu’aux USA, de nombreux hôtels sont hantés par des fantômes bien célèbres.


Si vous êtes amateurs d’histoires surnaturelles, sachez qu’aux USA, de nombreux hôtels sont hantés par des fantômes bien célèbres. À cause de cela, certaines personnes ne préfèrent jamais y mettre les pieds. Néanmoins, d’autres sont curieux de découvrir si les légendes sont vraies. Voici les fantômes les plus célèbres qui hantent les hôtels américains.

1 – Kate Morgan, le fantôme le plus célèbre de San Diego

Crédit photo : Kari via flickr

Si vous voulez apercevoir le fantôme de Kate Morgan, il faudra vous rendre à l’hôtel del Coronado dans la ville de San Diego. Ce dernier ouvrit ses portes à la fin du 19ème siècle, plus précisément en 1888 et le fantôme de Kate Morgan y trouva refuge quelques années plus tard, en 1892. L’histoire dit que, cette année-là, cette femme attendit son mari à l’hôtel pendant plusieurs jours. Ce dernier n’est jamais arrivé et le corps de Kate fut retrouvé dans l’escalier menant à la plage de Coronado. De nombreuses personnes disent apercevoir cette femme soit dans l’hôtel, soit sur la plage. Certains clients avancent même que des phénomènes paranormaux surviennent dans la chambre 3327 et dans la 3519. Êtes-vous prêt à vérifier ces informations de vos propres yeux ?

2 – Dans l’un des hôtels les plus hantés du monde



Si vous fuyez à tous prix les histoires de fantômes, ne mettez jamais les pieds au 1886 Crescent Hotel & Spa. En effet, ce dernier a été désigné par des spécialistes comme l’un des hôtels les plus hantés de la planète, à tel point que des conférences sur le paranormal y sont données chaque année. Situé à Eureka Spring dans l’Arkansas, l’hôtel renferme notamment le fantôme d’un maître de pierre Irlandais du nom de Mickael et d’une danseuse connue sous le nom d’Irene Castle. Certains disent également apercevoir une femme du nom de Theodora qui a pour habitude de se faufiler hors de la chambre 419.

3 – Elizabeth, le fantôme pleurant du City Hotel



En Californie, les personnes ayant séjourné dans le City Hotel peuvent témoigner d’un phénomène étrange. Il semblerait que la nuit les pleures d’une femme se fassent entendre. Il arrive même qu’un parfum de lavande surgisse à n’importe quel moment dans une pièce. Selon les spécialistes, il s’agit là du fantôme d’Elizabeth, une femme décédée sur l’un des lits de l’hôtel.

4 – John Belushi et le Château Marmont



À West Hollywood, plus précisément au Château Marmont, les fantômes ne sont pas effrayants, au contraire. Il semblerait que le fantôme de John Belushi hante les lieux et a tendance à faire rire les personnes qui y séjournent. On est donc bien loin des histoires lugubres habituelles que nous servent les fantômes.

Et pour réserver vos nuits dans un des ces hôtels, ou pas, n'hésitez pas à cliquer ICI pour des offres aux meilleurs prix ! 
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: