} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

3 grandes villes américaines à travers leur skyline

Certaines villes très célèbres se trouvent au nord-est des USA et c’est leur skyline que nous allons voir aujourd’hui.

Le Nord-Est des États-Unis n’est pas une région du pays à proprement parler. Officiellement, on emploiera plus souvent les termes de Mid-Atlantic et de Nouvelle-Angleterre pour désigner les régions de cette partie du pays. Certaines villes très célèbres se trouvent au Nord-Est des USA et c’est leur skyline que nous allons voir aujourd’hui. Nous vous présentons New York City, Boston et Philadelphie.

New York City, New York 


Qui ne connaît pas la très célèbre ville de New York ? Elle a pour habitude de faire rêver les personnes se trouvant aux quatre coins du monde. Il n’est pas difficile de reconnaître la skyline de NYC parmi d’autres. Elle possède notamment la plus haute tour du pays, le One World Trade Center (541m) et est considérée comme la deuxième ville la plus haute du monde. Ce titre est dû à ses 794 buildings de plus de 100 mètres de haut, de quoi donner le vertige à certains d’entre nous. Le deuxième plus grand immeuble de la ville a été inauguré il y a peu, en 2015 plus précisément. Il s’agit du 432 Park Avenue (426m) qui vient voler la seconde place au très célèbre Empire State Building (381m). À noter que la skyline de New York est en perpétuelle évolution et risque fort de changer dans les années à venir.


Boston, Massachusetts


Considérée comme une des villes les plus anciennes du pays, Boston fait partie des destinations emblématiques des États-Unis. Lorsque vous regardez sa skyline de plus près, vous pouvez remarquer que les différents édifices forment un ensemble très dense et très homogène. À Boston, vous trouverez 46 immeubles mesurant plus de 100 mètres. Cependant, seulement trois d’entre eux dépassent les 200 mètres de haut. Le plus haut est la John Hancock Tower, appelée officiellement le 200 Clarendon. Même si certains buildings sont en construction, tout est fait pour préserver ce sentiment d’homogénéité qui est caractéristique à la skyline de la ville de Boston.


Philadelphie, Pennsylvanie


Philadelphie est notamment connue pour avoir été le décor de nombreux films mais également car elle fut pendant un temps la capitale des États-Unis. Elle est aujourd’hui considérée comme la cinquième plus grande ville du pays et possède des gratte-ciels aussi anciens qu’impressionnants. On notera parmi eux le très célèbre Philadelphia City Hall qui a été édifié en 1901. De nos jours, l’immeuble le plus élevé de la ville est le Comcast Center (297m) suivi de près par le One Liberty Place (288m). La skyline de Philadelphie est notamment caractérisée par la verdure qui vient entourer joliment les buildings de la ville.


 Pour découvrir ces belles villes, quoi de mieux que d'y séjourner pour quelques jours ? On vous trouve les meilleurs hôtels aux meilleurs prix par ICI !




Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: