} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

10 lieux effrayants que l’on peut trouver aux USA

Si vous êtes amateur de sensations fortes, voici une petite sélection des endroits effrayants que l’on peut retrouver aux USA.

Les États-Unis sont remplis d’endroits magnifiques mais pas seulement. En effet, sur le sol américain, on peut également trouver des endroits qui font vraiment froid dans le dos. Que ce soit des lieux abandonnés, des musées terrifiants ou bien d’autres, ces endroits font vraiment très peur. Si vous êtes amateur de sensations fortes, voici une petite sélection des endroits effrayants que l’on peut retrouver aux USA.

1 – Winchester Mistery House (Californie)  


Crédit photo : Doug Letterman via flickr 

Située dans la ville de San Jose, la Winchester Mistery House fait froid dans le dos. Il s’agit d’un grand manoir qui a connu une triste histoire. L’immense demeure a été construite par une femme du nom de Sarah Winchester qui, après la mort de son mari, tomba peu à peu dans la folie. D’après elle, ce manoir devait lui servir à emprisonner tous les esprits maléfiques qui prenaient un malin plaisir à la tourmenter.

2 – Bachelor’s Grove Cemetery (Illinois)  


Crédit photo : Mark Bergner via Wikipedia Commons  

Si vous êtes à la recherche d’endroits hantés, sachez que le Bachelor’s Grove Cemetery est connu pour être abrité par de nombreux esprits (82 pour être exact). Ce cimetière désaffecté se trouve au sud de la célèbre ville de Chicago. Si vous y mettez les pieds, vous serez prévenu, il est fort probable que vous entendiez des bruits étranges ou bien que vous deviez faire face à des visions surnaturelles.

3 – St. Augustine Lighthouse (Floride


Lorsque l’on parle de phare, on s’imagine de jolis édifices construits en bord de mer. Cependant, celui de la ville de St. Augustine pourrait bien être loin de ce que vous imaginiez. Lors de sa construction en 1874, deux petites filles s'y sont noyées. Depuis, des visiteurs ont affirmé avoir été témoins de phénomènes très étranges.

4 – Trans-Allegheny Lunatic Asylum (Virginie Occidentale) 


Crédit photo : josepha via flickr  

Auparavant, ce bâtiment était utilisé comme un hôpital psychiatrique. Rien que cela peut lui donner un aspect effrayant. Toutefois, cette ambiance est renforcée par tous les témoignages des visiteurs ayant été confronté à des apparitions. Les esprits qui régneraient sur place sont marqués par des années de souffrances passées dans cet hôpital.

5 – Mütter Museum (Pennsylvanie) 


Crédit photo : Molly Lewis via flickr  

Le Mütter Museum rassemble tout un tas de choses ayant marqué l’histoire de la médecine. De ce fait, il est possible d’y retrouver des ossements, des cranes, des corps déformés conservés dans du chloroformes et tout un tas d’outils chirurgicaux qui vous feront frissonner.

6 – La tombe de l’étrangère (Virginie) 


Crédit photo : Michael Lusk via flickr

La tombe de l’étrangère est un endroit qui intrigue. En effet, la femme qui repose sous terre a gardé son visage caché pendant ses 23 années de vie. Mis à part son mari et les personnes qui l’ont soigné à la fin de sa vie, personne n’a jamais su à quoi elle ressemblait, son visage ayant toujours été voilé. 

7 – Lizzie Borden House (Massachusetts) 


Crédit photo : Upstateherd via Wikipedia Commons  

Cette maison a été témoin d’un drame très effrayant. La maison de Lizzie Borden est connue car elle est celle d’une femme s’étant trouvée au cœur d’une affaire de double meurtre à la hache. Les victimes étaient les parents de cette femme mais aucun élément n’a pu la mettre à cause. Toutefois, selon certaines personnes, cette maison possède quelque chose de très effrayant, si ce n’est de hanté.

8 – Le musée de la mort (Californie)


Crédit photo : Jennifer Boyer via flickr

Quoi de plus effrayant que de se retrouver dans un musée qui met à l’honneur les tueurs en série ? Ce que l’on peut dire, c’est que ce lieu est vraiment terrifiant. Sur place, vous pourrez trouver différents documents, photo et répliques de scènes de crimes toutes plus horribles les unes que les autres.

9 – Stanley Hotel (Colorado)


Crédit photo : Nelo Hotsuma via flickr  

Rendu célèbre par The Shining, le Stanley Hotel est certainement l’un des plus effrayants qu’il est possible de trouver. Pour le voir de vos propres yeux, rendez-vous à Estes Park dans l’État du Colorado.

10 – Ax Murder House (Iowa)


Crédit photo : Laura Bernhardt via flickr  

Rien que le nom de cet endroit est terrifiant. Derrière les murs de cette maison se cache une affaire assez glauque. Huit personnes, dont quatre enfants, y ont trouvé la mort en 1912. Les enquêteurs ont mis en lumière qu’ils auraient tous été battus dans leur sommeil. Cependant, d’après les recherches qui ont été faites, aucune personne ne serait rentrée dans la maison.

Avez-vous déjà visité des lieux terrifiants sur le sol américain ? N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions en commentaire sur notre page Facebook.

Crédit photo de couverture : Amaury Laporte via flickr
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: