} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

San Francisco : votre pass pour les meilleures attractions de la Pier 39

Les personnes qui sont de passage à San Francisco peuvent trouver un grand nombre d’idées de sorties au niveau de la célèbre Pier 39.

Les personnes qui sont de passage à San Francisco peuvent trouver un grand nombre d’idées de sorties au niveau de la célèbre Pier 39. Cette dernière vous propose différentes attractions qui peuvent être optimales si vous voulez mettre votre voyage en Californie sous le signe du divertissement. Toutefois, afin de ne pas débourser trop d’argent, vous pouvez opter pour le Pier 39 Pass qui vous propose de faire un maximum d’économies sur les cinq meilleures attractions que vous propose cet endroit de San Francisco.

Le Pier 39 Pass : faites un maximum d’économies sur vos attractions 

Crédit photo : m01229 via flickr 

Faire plusieurs attractions lorsque l’on voyage n’est pas forcément quelque chose de donné. Si vous voulez économiser un peu sur votre budget loisir, le Pier 39 Pass est certainement celui qu’il vous faut. Grâce à ce pass, vous allez pouvoir accéder aux cinq meilleures attractions de la Pier 39 et ce au meilleur prix. Afin de vous laisser une grande liberté dans votre organisation, sachez que ce pass est valable pendant 7 jours. Pour vous aider encore plus dans vos différentes sorties, sachez que certaines des attractions possèdent une option « coupe-file » avec le Pier 39 Pass. Parmi les attractions de San Francisco qui sont comprises dans ce pass, on retrouve l’Aquarium of the Bay, une croisière dans la très célèbre baie de San Francisco, une visite de la ville en bus, l’expérience en 7D et le Magowan’s Infinite.

San Francisco : notre meilleur bon plan pour le Pier 39 Pass 


Crédit photo : David Yu via flickr 

Si vous voulez faire un maximum d’économies lors de votre séjour à San Francisco, le Pier 39 Pass peut être une excellente opportunité. Afin de vous aider au mieux, nous vous avons déniché le meilleur des bons plans. En plus des différentes entrées qui vous sont proposées dans les meilleures attractions de la Pier 39, vous allez également pouvoir bénéficier d’un carnet de réductions pour certains restaurants et boutiques présents sur place.


Pour réserver votre pass pour le Pier 39 de San Francisco, cliquer ICI !

Crédit photo de couverture : deckchair via flickr

Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: