} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

San Francisco : 10 endroits cachés dont seuls les locaux ont le secret

San Francisco regorge d’endroits incroyables dont les touristes raffolent mais aussi de lieux cachés dont voici une liste.


San Francisco regorge d’endroits incroyables dont les touristes raffolent. Néanmoins, il serait peut-être temps de farfouiller ailleurs et de partir à la rencontre des lieux cachés de la ville. Alors, êtes-vous prêt pour cette nouvelle aventure ?

1 – Japanese Tea Garden



Vous avez envie de profiter d’un moment sous le signe de la sérénité ? Alors on vous donne rendez-vous au Japanese Tea Garden. Peu de personnes connaissent cet endroit de San Francisco. Pour le découvrir, rendez-vous au Golden Gate Park.

2 – The Spire



Si vous êtes à la recherche d’un endroit qui vous transportera dans un monde surréaliste, nous avons ce qu’il vous faut. Pour cela, vous devez aller dans le Presidio où se trouve le Spire qui a été conçu par Andy Goldsworthy dans le Bay Area Ridge Trail. L’endroit est tout simplement époustouflant.

3 – Seal Rocks



Situé dans l’océan pacifique, Seal Rocks est un endroit tout simplement incroyable. Pour le découvrir, vous devez vous rendre au nord d’Ocean Beach, vers the Cliff House et Sutro Baths. Sur place, vous découvrirez un magnifique paysage qui vous laissera très certainement sans voix.

4 – Fort Miley Adventure Course



Si vous vous sentez l’âme aventurière, vous devez absolument vous rendre à The Fort Miley Adventure Challenge Course.

5 – Cayuga Park



En vous rendant à Cayuga Park, vous aurez la chance de découvrir 4,5 hectares d’arts créatifs dont des sculptures en bois, des totems et bien d’autres.

6 – Albion Castle



Ce château se trouve à Fog City. Pour de nombreuses personnes de la région, Albion Castle est un véritable mystère. En vous rendant sur les lieux, vous pourrez vous inspirer de cette ambiance si particulière.

7 - Glen Canyon Park 



Envie de passer une journée au grand air ? Direction le Glen Canyon Park où vous pourrez trouver de magnifiques sentiers de randonnée. Pour vivre l’aventure à fond, prévoyez une bonne journée.

8 – Mount Davidson



Pour avoir la meilleure vue sur la ville de San Francisco, vous devez vous rendre à Mount Davidson. Une fois que vous aurez gravi cette colline, vous découvrirez un panorama tout à fait incroyable. Bien sûr, pour voir la ville sous tous ses angles, vous devrez grimper sur les autres collines qui entourent San Francisco.

9 – Lobos Creek Valley Trail



Si vous voulez faire une randonnée dans des chemins à travers les dunes, Lobos Creek Valley Trail est fait pour vous. En plus d’être magnifique, le lieu possède une véritable empreinte historique.

10 – Marshall’s Beach



Les locaux aiment garder ça secret mais on vous fait cette confidence. Marshall’s Beach est l’endroit le plus paisible de la ville où l’on peut trouver une vue des plus étonnantes. Alors, si vous recherchez un endroit tranquille où vous poser, vous savez où aller.

Et pour vous rendre à San Francisco, quoi de mieux que des billets d'avion aux meilleurs prix ? C'est par ICI !



Ceetiz - Ceetiz - Jusqu'à -30%
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: