} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Quels sont les lieux à voir lors de son road trip californien ?

Pour vous aider un peu dans votre nouvelle aventure, nous vous avons dressé la liste des endroits qu’il fallait impérativement voir pendant votre road trip en Californie.


Vous avez décidé de faire votre sac à dos et de partir à la découverte des trésors de la Californie ? Sachez que vous avez un bon nombre d’arrêts à faire afin de voir un maximum de choses. Pour vous aider un peu dans votre nouvelle aventure, nous vous avons dressé la liste des endroits qu’il fallait impérativement voir pendant votre road trip en Californie.

1 – Los Angeles



Si vous avez choisi la Californie pour votre road trip, vous devez absolument faire un stop dans l’emblématique ville de Los Angeles. Bien sûr, vous n’aurez certainement pas le temps de tout voir sur place mais vous allez au moins pouvoir dire que vous avez eu la chance de visiter la Cité des Anges.

2 – Admirer les montgolfières dans le comté de Riverside



Quoi de plus magique que de voir des montgolfières colorées s’élancer dans les airs ? En vous rendant dans le comté de Riverside, vous allez pouvoir en voir quelques-unes et prendre de sublimes photos. Les plus téméraires pourront également décider de vivre l’aventure et de s’envoler dans les airs.

3 – Partir à la découverte de San Diego



San Diego est une ville magnifique qui possède une empreinte historique certaine. Durant votre road trip, vous devriez également faire un petit tour au Monument national de Cabrillo.

4 – Trouver l’étonnante Salvation Mountain



Pour pouvoir admirer ce mystérieux édifice, vous allez devoir vous rendre en plein cœur du désert du Colorado. Cet endroit mystérieux a été mis au point par Leonard Knight et vous promet de voir quelque chose comme vous n’en avez jamais vu.

5 – La ville fantôme de Calico



Que diriez-vous de partir découvrir une authentique ville fantôme californienne ? L’ambiance qui se trouve sur place est totalement unique et vous plongera en plein cœur de l’histoire américaine.

6 – La mythique route 66



Il est quasiment impossible de faire un road trip sans poser une fois ses roues sur la très célèbre route 66. Même si elle n’est pas affichée sur les nouvelles cartes, vous arriverez à la trouver et à faire un petit bout de route dessus.

7 – La vallée de la mort



Vous pouvez profiter de votre aventure pour passer un petit moment dans la très célèbre Vallée de la Mort. Cette expérience est totalement unique et vous laissera des souvenirs plein la tête.

8 – Le Sequoia National Park

Crédit photo: Benny (I am empty)

Que diriez-vous de vous perdre dans une magnifique forêt de Sequoia ? N’oubliez pas de prendre votre appareil photo avec vous pour immortaliser ce moment.

9 – Partir à la découverte du Yosemite National Park



Yosemite est certainement un des parcs nationaux les plus célèbres de toute la Californie et même de tout le pays. Sur place, vous pourrez profiter de paysages comme vous n’en avez jamais vus.

10 – Profiter de l’ambiance de Big Sur



La route de Big Sur est certainement l’une des routes les plus agréables à faire lors d'un road trip en Californie. Au volant de votre voiture que vous pouvez réserver ICI, vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur le littoral.




Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: