} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Floride : à la découverte de la magnifique Devil’s Den Cave

Vous êtes à la recherche d’endroit naturel époustouflants ? Devil’s Den Cave (que l’on appelle aussi Devil’s Den Spring) est l’endroit qu’il vous faut.

Vous êtes à la recherche d’endroit naturel époustouflants ? Devil’s Den Cave (que l’on appelle aussi Devil’s Den Spring) est l’endroit qu’il vous faut. Pour le retrouver, il faudra vous rendre au niveau de la ville de Williston en Floride. Toutefois, avant votre excursion, sachez qu’il s’agit d’un endroit privé qui est essentiellement utilisé pour pratiquer la plongée sous-marine.

Devil’s Den Cave : un lieu étonnant à découvrir en Floride 

Crédit photo : Devil's Den Prehistoric Spring via facebook 

Lorsque l’on parle de Devil’s Den Cave, on parle d’un phénomène du nom de « fenêtre karstique ». Concrètement, il s’agit simplement de l’effondrement d’une partie du toit d’une rivière souterraine. Par conséquent, une partie de la surface de l’eau se retrouve exposée au grand jour, vous donnant ainsi la possibilité d’évoluer dans un décor unique.

Le décor n’est pas la seule chose intéressante à admirer sur place. En tant que plongeur, vous pouvez profiter d’une température optimale de l’eau puisqu’elle est en moyenne à 22 °C tout au long de l’année. Il n’est d’ailleurs pas rare de voir de la vapeur s’échapper de la Devil’s Den Cave pendant l’hiver.

Crédit photo : Devil's Den Prehistoric Spring via facebook 

Malheureusement, ces lieux magiques ne sont ouverts qu’aux plongeurs ou au snorkelers. Les simples visiteurs de peuvent pas s’y rendre, même si c’est pour nager. À noter que les lieux sont également interdits aux enfants de moins de six ans ainsi qu’aux animaux de compagnie. Alors, êtes-vous prêt à vous essayer à la plongée afin de découvrir cet endroit à coupe le souffle ?

Crédit photo de couverture : Erica Oates via flickr 
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: