} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Californie : le décor magnifique de la Western Town de Paramount Ranch

Les visiteurs qui se lancent dans cette visite sont souvent étonnés par la facilité d’exploration que propose la Western Town.

Et si vous profitiez de votre séjour en Californie pour voir de véritables décors de films ? Pour cela, vous pouvez vous rendre vous rendre dans un endroit étonnant qui porte le nom de Western Town. En allant là-bas, vous aurez la possibilité de déambuler parmi différents décors qui ont servi aux tournages de nombreux films et séries TV notables tels que Westworld ou bien encore Dr Quinn.

Une expérience unique au cœur de la Western Town 



Crédit photo : John Sequeira via flickr. Photo publiée avec l’aimable autorisation de son auteur

Malgré son côté particulièrement attrayant, peu de personnes passent le cap et se rendent jusqu’à la Western Town pour profiter de cette sortie qui sort de l’ordinaire. Sur place, vous pourrez notamment visiter des saloons, des prisons et tout un tas d’autres édifices qui ont servi de toile de fond pour certaines productions célèbres.

Western Town fait partie d’un espace beaucoup plus grand qui porte le nom de Paramount Ranch et qui est désormais considéré comme un parc national. Pour le retrouver, il faudra vous rendre dans les montagnes de Santa Monica. Ces lieux sont les témoins parfaits de l’âge d’or qu’a connu Hollywood et vous aurez donc la possibilité de faire un petit saut dans le passé.


Crédit photo : John Sequeira via flickr. Photo publiée avec l’aimable autorisation de son auteur.

À l’époque, le domaine était privé mais depuis 1980, c’est le service des parcs nationaux qui en est le propriétaire. Ce dernier a notamment effectué différents travaux de rénovation afin de pouvoir l’adapter aux visiteurs curieux de découvrir ces décors. Pour information, sachez que Western Town est toujours en perpétuelle évolution afin de s’adapter aux mieux aux différents souhaits des réalisateurs voulant filmer des scènes ici.

Les visiteurs qui se lancent dans cette visite sont souvent étonnés par la facilité d’exploration que propose la Western Town. En effet, sur place, vous aurez la chance de déambuler parmi les édifices et de les visiter sans restriction ou sans avoir besoin d’attendre des heures. Il se pourrait bien que cette visite de Californie gagne en popularité au fil des années et il est encore temps de vous y rendre avant que des hordes de touristes ne décident d’investir les lieux.

Il ne vous reste plus qu'à réserver votre voiture de location afin de pouvoir vous rendre sur place et découvrir ce décor magnifique ! 

Et pour ceux qui se seraient déjà rendu dans cet endroit incroyable, n'hésitez pas à nous raconter votre expérience en commentaire sur notre page Facebook.

Crédit photo de couverture : John Sequeira via flickr. Photo publiée avec l’aimable autorisation de son auteur
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: