} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Austin : 11 choses à faire si vous avez seulement 10$ en poche

Même avec un budget limité, il y a pleins de choses à faire à Austin au Texas.

Vous êtes à Austin au Texas et vous avez un budget très limité ? Vous pensez que vous ne pouvez rien faire avec seulement 10$ ? Et bien, détrompez-vous. Avec cette somme, de nombreuses activités s’offrent à vous. En voici quelques-unes.

1 – Allez vous baigner à la Barton Springs Pool


Crédit photo : David Ingram via flickr

S’il fait beau et que vous n’avez pas énormément d’argent à dépenser, vous pouvez aller faire un petit tour dans South Austin, plus précisément à la Barton Springs Pool qui ne vous coûtera que 3$.

2 – Une visite au Blanton Museum of Art


Crédit photo : Ethan Lundgaard via flickr

Dans ce musée, la visite ne vous coûtera que 9$ et vous pourrez admirer plus de 17,000 objets. Pour cela, rendez-vous à l’Université du Texas. À noter que la visite peut se faire gratuitement tous les jeudis.

3 – Savourer un film au Blue Starlite Mini Urban Dive-In d’Austin


Crédit photo : kissingtoast via flickr

Le Blue Starlite est le seul drive-in d’Austin et vous propose un panel de projections assez large pour seulement 6$.

4 – Une partie de golf à moins de 10$ au Butler Park Pitch and Putt


Qui a dit que le golf était un sport coûteux ? Au Butler Park Pitch and Putt, vous pouvez faire une partie à 9$ tous les lundis. Par contre, vous allez devoir amener vos propres clubs et vos balles de golf pour ne pas dépasser les 9$.

5 – Aller boire une bière au Draught House Pub & Brewery


Au Texas, il y a de nombreuses brasseries et aller boire un verre (ou plusieurs) peut vite chiffrer haut. Néanmoins, au Draught House Pub & Brewery, la pinte de bière ne vous coûtera que 3$.

6  - Tenter l’expérience du footgolf


Crédit photo : Brian Roberts via flickr

Vous ne savez pas de quoi il s’agit ? Et bien, le footgolf c’est une partie de golf mais avec un ballon de foot. Au Harvey Penick Golf Campus, une partie de ce sport insolite vous coûtera 10$.

7 – Une escapade au milieu des plantes du Texas 


Crédit photo : Will-travel via flickr

Si vous avez envie de faire une petite balade aussi impressionnante qu’apaisante, vous devez vous rendre au Ladybird Johnson Wildflower Center où vous pourrez observer de nombreuses plantes texanes. L’entrée vous reviendra à 10$.

8 – Une visite étonnante au Mexic-Arte Museum


Crédit photo : That Other Paper via flickr

Situé dans le centre-ville d’Austin, ce musée vous propose d’en apprendre un peu plus sur l’art et la culture mexicaine, le tout pour seulement 5$. À noter que l’entrée est gratuite tous les dimanches et tout le mois de décembre.

9 – Une partie de bowling pour seulement 2,50$


Crédit photo : ctj71081 via flickr

Si vous aimez le bowling, vous pouvez aller faire un petit tour à l’Union Underground de l’Université du Texas. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, il n’est pas obligé d’être étudiant pour profiter d’une partie à 2,50$.

10 – Admirer le Trail of Lights du Zilker Park


Crédit photo : MarkScottAustinTX via flickr

Pour admirer ce spectacle incroyable, il vous faudra débourser la somme de 3$. Vous serez alors plongé dans un spectacle lumineux qui vous emmènera tout droit au pays des merveilles.

11 – Une balade en kayak a 10$


À Austin, vous pouvez profiter d’une escapade en kayak à 10$ du lundi au vendredi grâce au Rowing Dock. De cette façon, vous pourrez visiter les environs d’une façon totalement différente.

Et si vous aviez envie de faire une activité qui n'était pas mentionnée dans cette liste, pas de panique, nous avons la solution pour les petits budgets : notre partenaire Ceetiz qui propose des centaines d'activités ludiques et aux meilleurs prix ! Jetez-y un œil !

Ceetiz - Ceetiz - Meilleur prix garanti 2
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: