} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

6 choses à faire sur la Pier 39 à San Francisco

La jetée 39 offre de nombreuses choses à faire à toutes les personnes qui prennent d’assaut la ville de San Francisco.

La jetée 39 offre de nombreuses choses à faire à toutes les personnes qui prennent d’assaut la ville de San Francisco. La proposition est telle qu’il se pourrait même qu’il soit compliqué de s’y retrouver pour certaines personnes. Pour vous aider, nous vous avons fait une petite sélection des choses qu’il est possible de faire sur la Pier 39. Bien entendu, il s’agit là d’une liste non-exhaustive.

1 – Un petit tour dans le carrousel de San Francisco


Crédit photo : m01229 via flickr

Que diriez-vous de retomber en enfance ? Pour cela, la Pier 39 est parfaite. Elle vous propose notamment d’aller faire un petit tour dans le carrousel de la ville qui pourra plaire aussi bien aux plus petits qu’aux plus grands.

2 – Se perdre dans le labyrinthe des miroirs


Crédit photo : daveynin via flickr

Dans la même lignée que le carrousel, on vous propose de faire un petit tour au Mirro Maze. Les enfants seront ravis de cette expérience mais les adultes pourront également s’amuser avec toutes les possibilités que le labyrinthe renferme.

3 – Découvrir un magasin uniquement pour les gauchers


Crédit photo : brokentaco via flickr

Si vous voulez voir un magasin qui sort de l’ordinaire, rendez-vous à Lefty’s. Ce dernier s’est fixé pour objectif de ne proposer que des produits à destination des gauchers. Si vous êtes dans ce cas, vous pourrez peut-être bien trouver votre bonheur dans la grande variété d’articles proposés.

4 - Incarner un espion au LaZer Challenge


Si vous n’avez pas vu suffisamment d’attractions, vous pouvez faire un petit tour au LaZer Challenge. Le principe est simple. Comme les héros de films d’actions, vous allez devoir traverser une pièce en passant au-dessus et en-dessous des lasers qui traversent la pièce. Attention, vous ne devez pas en toucher et le temps est limité.

5 – À l’assaut des escaliers musicaux


Crédit photo : pier39.com

Non, il ne s’agit pas simplement d’un escalier en forme de piano. En effet, vous pouvez vous amuser à les monter et à les descendre pour créer votre propre mélodie. Si vous êtes sur place, autant en profiter pour aller faire un tour là-bas.

6 – Observer les lions de mer


Crédit photo : Daniel Lobo via flickr

L’avantage de la Pier 39 est que vous pouvez facilement observer ces animaux aquatiques. À noter que si vous voulez en apprendre un peu plus sur eux, vous pouvez aller faire un petit tour au Sea Lion Center.

Et pour profiter encore plus de San Francisco et du Pier 39, nous vous avons trouvé le meilleur bon plan : un accès aux 5 meilleures attractions du Pier 39 grâce au Pier 39 Pass. Pour réserver ce pass au meilleur prix, c'est par ici ! 

Crédit photo de couverture : Kent Kanouse via flickr
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: