} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

5 idées de destinations à moins de deux heures de route de New York

Pour vous aider à programmer des excursions inoubliables, voici quelques idées de destinations qui se trouvent à moins de deux heures de route New York.

Même si la Big Apple est une ville magnifique et que les idées de choses à faire ne manquent pas, il est possible de profiter d’un voyage à New York pour aller voir d’un peu plus près d’autres endroits incontournables. Pour vous aider à programmer des excursions inoubliables, voici quelques idées de destinations qui se trouvent à moins de deux heures de route New York.

1– Atlantic City 


Crédit photo : Jenni Konrad via flickr 

La célèbre ville de Las Vegas n’est pas à côté de New York. Cependant, Atlantic City est une destination célèbre pour ses casinos et sa vie nocturne et cette dernière se trouve non loin de la Big Apple.

2– Le Six Flags Great Adventure 


Crédit photo : Jim the Photographer via flickr 

Si vous êtes à la recherche d’une destination remplie de sensations fortes, vous pouvez miser sur le Six Flags Great Adventure qui regorge d’attractions. Ce parc du New Jersey se trouve à environ une heure et demi de New York, il est donc tout à fait possible de s’y rendre pour une simple journée.

3– Philadelphie 


Crédit photo : jpellgen via flickr

Sans nul doute, Philadelphie fait partie des villes à ne pas manquer lorsque l’on est aux USA. De plus, il vous faudra seulement 90 minutes depuis Manhattan pour arriver à destination. Parmi les incontournables sur place, on retrouve le Musée d’Art et ses célèbres escaliers qui ont servi de décor pour le film Rocky.

4– Fire Island 


Vous n’avez pas besoin de faire la route jusqu’en Floride pour trouver de belle plage. En effet, les alentours de New York proposent également de superbes endroits au bord de l’eau pour passer une journée sous le soleil. Outre l’incontournable plage de Coney Island, vous pouvez également aller sur Fire Island.

5– Cape May 


Crédit photo : Pat M2007 via flickr 

Située à l’extrême sud du New Jersey, Cape May est une ville magnifique qui se trouve juste à l’entrée de la baie du Delaware. Les possibilités en matière de sorties sont nombreuses sur place et vous aurez la chance de vous trouver juste à côté de l’eau.

Il ne vous reste donc plus qu'à réserver votre voiture de location afin d'être sûr de pouvoir inclure toutes ces belles destinations dans votre itinéraire de vacances.
Et pour ceux qui n'auraient pas encore réserver leurs hôtels à New York, n'attendez plus et profitez des meilleurs tarifs grâce à notre barre de recherche ci-dessous :

Booking.com
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: