} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Texas : le Blue Starlite Drive-In pour une soirée mémorable

L'un des plus cools drive in cinema se trouve dans la belle ville d’Austin et vous propose de vivre une soirée mémorable.

Si vous avez toujours eu envie de vivre l’expérience du drive-in, vous n’avez pas besoin de quitter le Texas. En effet, l’un des plus cools d’entre eux se trouve dans la belle ville d’Austin et vous propose de vivre une soirée mémorable.

Une soirée au drive-in d'Austin

Parmi les expériences typiquement américaines à vivre au moins une fois dans sa vie, on retrouve bien évidemment celle du drive-in cinéma. Le concept est simple, vous regardez un film en restant tranquillement dans votre voiture. Cette idée s’est largement répandue sur le sol américain et de nombreuses personnes préfèrent savourer un film à l’arrière de leurs voitures plutôt qu'entassées dans une salle de cinéma.

Organiser votre sortie au Blue Starlite Drive-In

Crédit photo : kissingtoast via Flickr

Si vous êtes tenté par l’expérience, sachez que passer une soirée au Blue Starlite Drive-In est assez simple. Dans un premier temps, il vous faudra faire un tour sur le site de l’endroit : https://www.bluestarlitedrivein.com/. Vous y retrouverez la sélection de films qui y sont diffusés. Une fois que vous aurez trouvé celui qu’il vous faut, il vous suffira de trouver la date qui vous convient le mieux pour votre séance. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à définir la taille de votre véhicule et jeter un coup d’œil aux extras dont vous voulez profiter. Il ne vous reste plus qu’à réserver en payant votre ticket puis à prendre la route.
Pour vivre à fond l’expérience, vous pouvez préparer votre propre pique-nique afin de passer une soirée inoubliable. Ce type de cinéma s’adapte à tous les profils. Vous pouvez aussi bien vous y rendre en famille que pour une soirée en amoureux. Ce qui est certain, c’est que vous ne serez pas déçu de l’expérience.

Et si vous n’avez pas de voiture ?

Contrairement à ce que certains pourraient penser, il n’est pas obligatoire d’avoir une voiture pour profiter de l’expérience du drive-in. Effectivement, certaines personnes choisissent de venir à pied ou en vélo puis profitent du film confortablement installées sur l’herbe. Sachez que cela à l’avantage de vous coûter moins cher. En effet, une place de cinéma simple coûte 5$ contre 15$ pour une voiture.

Et si vous n'avez pas de voiture mais que vous vouliez en louer une pour l'occasion, alors c'est par ICI que ça se passe !


Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: