} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

San Francisco : une journée dans le parc de Yosemite


De nombreuses personnes qui voyagent ont la fâcheuse tendance à rester dans la ville qu’ils ont prisée. La Californie est particulièrement riche d’un point de vue choses à visiter et San Francisco ne fait pas exception à cette règle. Néanmoins, sachez que vous n’êtes pas obligé de passer tout votre séjour aux alentours de votre hôtel, bien au contraire. En effet, de nombreuses excursions sont disponibles au départ de San Francisco dans le but de vous aider à en apprendre un peu plus sur les différents trésors qui composent la Californie. Aujourd’hui, nous vous proposons de partir à la découverte du très célèbre parc national de Yosemite.

Yosemite : une aventure hors-du-commun au cœur de la nature de Californie 


Si vous en avez assez des décors trop urbains et que vous voulez partir au grand, le parc national de Yosemite est définitivement fait pour vous. Grâce à l’excursion que nous vous proposons, vous allez pouvoir partir directement depuis San Francisco pour une journée riche en émotion au cœur de quelques-uns des plus beaux paysages de la Californie. Certains des endroits de ce parc sont tout simplement à couper le souffle et votre excursion inclut de nombreux arrêts au niveau des lieux les plus incontournables. De cette façon, vous êtes certain de ne rien manquer de Yosemite qui se révèle être tout simplement envoutant pour toutes les personnes qui y mettent les pieds. Grâce à l’expérience et aux connaissances de votre guide, vous allez pouvoir en apprendre un peu plus sur toutes les subtilités qui régissent ce parc. Vous pourrez également percer tous les secrets de la faune et de la flore locale.

Notre meilleur bon plan pour Yosemite au départ de San Francisco 


Étant donné qu’il n’est pas toujours facile de se déplacer lorsque l’on est simplement de passage en ville, nous vous avons trouvé le meilleur bon plan au départ de San Francisco. Votre bus viendra vous chercher directement à votre hôtel afin de vous emmener dans votre aventure d’une journée au parc national de Yosemite. Une fois que la journée s’achèvera, votre chauffeur vous ramènera et vous pourrez notamment profiter d’un magnifique coucher de soleil sur la ville de San Francisco. Pendant cette journée, vous aurez la chance d’admirer certains des plus beaux paysages de la Californie et vous êtes certains d’en avoir plein les yeux.

Pour découvrir le parc national de Yosemite avec un guide spécialisé, cliquer ICI ! 




Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: