} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Los Angeles : une escapade vers les plages les plus célèbres de Californie

Lorsque l’on parle de Californie, il est presque inimaginable de ne pas penser aux magnifiques plages qui proposent des paysages de rêve.

Lorsque l’on parle de Californie, il est presque inimaginable de ne pas penser aux magnifiques plages qui proposent des paysages de rêve. Elles sont beaucoup à vous proposer de vous poser quelques instants sur le sable chaud pour observer l’océan Pacifique à perte de vue. Si vous séjournez à Los Angeles, une visite des plages de Californie peut être une idée de sortie plus qu’intéressante.

Une excursion vers les plus belles plages de Californie 

Crédit photo : Chris Goldberg via flickr 

Vous pouvez profiter de votre passage dans la belle ville de Los Angeles pour sortir un peu de la ville et faire une excursion vers les plages qui ont fait la notoriété de la Californie. Pendant cette excursion, vous embarquerez pour une visite qui vous montrera certains des plus beaux paysages des alentours. Il est possible de retrouver, aux alentours de Los Angeles, des plages véritablement plus belles les unes que les autres. Parmi celles qu’il vaut le coup de visiter, on retrouve Huntington Beach, Long Beach ou bien encore la plage de Queen Mary. Cette excursion vous propose également de venir découvrir l’un des endroits les plus prisés par ceux qui visitent la Californie : Venice Beach. Pour finir votre journée en beauté, cette excursion vous emmènera vers la magnifique Santa Monica qui a notamment été le décor de la célèbre série TV Alerte à Malibu.

Notre meilleur bon plan pour visiter les plages de Californie 

Crédit photo : Kent Kanouse via flickr

Si vous êtes à Los Angeles et que vous voulez faire une visite mémorable des plus belles plages qui se trouvent à proximité, nous vous avons trouvé le meilleur bon plan. Ce dernier vous emmènera pour une journée inoubliable au cœur des plus belles plages de Californie.  Lors de votre réservation, vous aurez le choix entre plusieurs langues afin de pouvoir bénéficier des connaissances pointues d’un guide qui vous accompagnera tout au long de votre excursion. En plus des plages, vous aurez également la possibilité de visiter le Queen Mary Museum.

Pour profiter d'une excursion sur les plus belles plages de Californie, cliquer ICI !


Crédit photo de couverture : Ian D. Keating via flickr 


Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: