} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Legoland : le parc à thème à voir au moins une fois en Californie


La Floride n’est pas le seul État des USA à vous proposer des parcs à thème, bien au contraire. Si vous êtes de passage en Californie, vous devriez sérieusement envisager d’aller faire un petit tour jusqu’au célèbre Legoland. Ce dernier sera tout simplement parfait pour toutes les familles qui recherchent des activités qui sortent de l’ordinaire à partager ensemble.

Californie : une journée inoubliable au cœur de Legoland 


Située dans la ville de Carlsbad en Californie, ce parc est considéré comme le quatrième parc Legoland du monde. Il a vu le jour le 20 mars 1999 et était à l’époque une véritable révolution. En effet, il s’agissait du premier parc à thème de ce genre à ouvrir ses portes en dehors du sol européen. Le Legoland de Californie a reçu plusieurs distinctions comme celle de « Meilleur parc d’attractions pour enfant ». Lorsque vous vous rendez sur place, vous avez accès à huit zone différentes réparties sous les noms suivants : The Beginning, Dino Island, Fun Town, Castle Hill, Miniland USA, The Imagination Zone, Pirates Shores, Duplo Village et Land of Adventure. Le parc est spécialement adapté aux familles qui viennent avec des enfants âgés de 2 à 12 ans.

Notre meilleur bon plan pour Legoland au départ de Los Angeles 


Ce n’est pas parce que vous séjournez à Los Angeles que vous ne pouvez pas profiter de l’aventure que vous propose le Legoland de Carlsbad, bien au contraire. Afin de vous aider à vivre cette aventure à fond et à passer une journée mémorable, nous avons trouvé pour vous le meilleur bon plan, aussi bien d’un point de vue pratique qu’économique.
Grâce à ce billet, vous serez directement récupéré à votre hôtel et le trajet sera pris en charge de Los Angeles jusqu’à Legoland. L’entrée est également incluse dans le tarif annoncé. Il ne vous restera plus qu’à profiter de chacune des attractions du parc. À la fin de votre aventure, la navette vous ramènera jusqu’à votre hôtel de Los Angeles.

Pour réserver votre ticket et passer une journée mémorable au Legoland de Carlsbad, cliquer ICI !

Crédit photo de couverture : Michael Li via flickr 



Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: